AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Administrative Officers [/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Administrative Officers [/5]   Sam 15 Mai - 21:43

Les Administratives Officiers comme leur nom l’indique sont principalement dans des bureaux, ils s’occupent de la gestion mais pas seulement car certains sont habilités à aller sur le terrain pour trouver les moindres indices sur les départs des feux quand il n’y a plus aucun risque. Ce secteur regroupe aussi bien les standardistes, les secrétaires mais aussi les psychologues, car bien sur certaines interventions peuvent éprouver les pompiers. Ils font en sorte que la caserne reste en fonction 24h sur 24et essaie au mieux d’organiser le travail comme par exemple en passant les appels d’urgence au service concerné. Ce service est un peu à part des autres mais faut dire que c’est les seules à ne pas s’approcher véritablement du terrain.




PETER MONROE || Jude Law ***
ANDREW WARRENS || Zachary Quinto ***
____________________________

EMY REAGAN || Alexis Bledel ***
KELSEY JACKSON || Leighton Meester***
OLIVIA PETTERSON || Ashley Greene ***


Dernière édition par Division Chief Lockhart le Mar 15 Juin - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Administrative Officers [/5]   Sam 15 Mai - 21:44


MONROE
Peter Blake



P i e c e. O f. Y o u


    © Banana Hammock
    n o m s :
    Monroe

    p r é n o m s :
    Peter, Blake "Gadget"

    â g e :
    35 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    9 Août 1974

    p r o f e s s i o n s :
    Administrateur Officer (Capitain)

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Il peut réparer n'importe quoi donc "Gadget"
    - il aime jouer aux échecs,
    - A un bureau qui ressemble plus à un atelier qu'un bureau administratif.

Protecteur Intelligent Bordélique Drôle
Rusé Charmeur Curieux Dingue parfois



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Peter est le fils ainé de la famille Monroe, il va passer les sept premières années de sa vie seul avec ses parents cependant un soir sa mère va lui apprendre qu’il va avoir une petit sœur, bien sur Peter sait ce que ça veut dire mais il se rend pas bien compte qu’en faite sa vie va changer du tout au tout. Au début, il ne verra pas l’arrivé de cette chose toute fripé qu’un bonne œil mais bon en même temps les copains de son école lui avait dit qu’il serait obligé de prêter ses jouets.

- Le jeune Monroe va pourtant devenir assez vite le grand frère protecteur ne laissant personne approcher de sa petite sœur sans qu’il n’ait eu son accord auparavant. Ses parents lui expliquèrent qu’il était le plus grand donc qu’il devrait toujours protéger sa sœur quoi qu’il arrive et il prit son rôle très à cœur. Peter ne mesurait pas l’importance de ses paroles à l’époque pourtant encore aujourd’hui il se rappelle d’avoir certifié à sa mère qu’il n’arriverait rien à Alexis.

- La vie de Peter va pourtant basculer alors qu’il a 21 ans, ses parents moururent dans un accident de voiture, encore insouciant sur ce que la vie pouvait lui réserver, il va perdre pied et ne saura plus quoi faire surtout en voyant sa petite sœur alors à peine âgé de 14 ans. Ne trouvant pas les mots pour réconforter sa petite sœur de la perte occasionné pourtant Peter mettra son propre chagrin de côté pour rester fort devant la seule famille qu’il lui reste.

- Le juge des tutelles refusera à Peter la garde de sa sœur et ne pourra rien faire contre le placement d’Alexis en foyer. Il donnera pourtant tout pour la récupérer à commencer par se trouver un job, seulement rien à faire il fallait qu’il ait une certaine stabilité pour pouvoir enfin revoir sa sœur. Peter réussit à voir la jeune femme une dernière fois pour lui donner l’adresse d’un de ses amis proches si jamais elle avait besoin de le joindre.

- Peter fera ses classes pour pouvoir entrer dans la grande famille des pompiers, il sera assez vite envoyé sur le terrain puis commencera à gravir les échelons assez rapidement. Cependant, une blessure lors d’une intervention le privera du terrain c’est pour ça qu’aujourd’hui il se retrouve dans l’administration enfin il va tout de même sur le terrain mais après quand ou est terminé pour trouver des indices sur le départ du feu et juger si oui ou non il s’agit d’un incendie criminel ou non.

- Il va rejoindre sa sœur à Grants Pass en se faisant muter dans la caserne de la ville, mais tout ce qui lui importe c’est de retrouver Alex. Après s’être fait une place dans cette ville il va reprendre son petit bonhomme de chemin, s’installer dans un nouveau loft et reprendre du service en ré apprivoisant les hommes et les femmes sous son commandement. Peter peut parfois paraitre un peu dingue sur les bords mais quand on le connait on n’y fait plus vraiment attention.

- Il va rencontrer Doc, dès leur première rencontre Peter va se dire qu’en fin de compte il y a plus dingue que lui mais faut dire qu’il faut une sacrée paire c’est deux là. Le danger est de les laisser seul tout les deux si on veut retrouver la caserne encore debout le lendemain. Surement que c’est leur folie qui les a rapprocher, ils sont devenus amis et font des expériences complètement loufoque alors attention à vous si vous vous trouvez dans les parages. Quand il a des doutes ou même qu'il a envie de se changer les idées c'est tout de suite à Doc qu'il pense. Il ne se pose pas de question même ci il se trouve en paix quand il est avec lui.

- Peter a enfin l’impression d’être à sa place enfin tout se passait pour le mieux avec Alexis seulement il ne pensait pas devoir lui cacher une chose qui pourrait ternir considérablement leur lien retrouvé. Peter a couché avec la meilleure amie de sa sœur seulement alors qu’il aurait pu y mettre un terme, il se trouve qu’ils se voient de temps à autre, relation suivit pas vraiment de plus Pete ne veut pas que sa sœur pense qu’il se sert de sa meilleure amie, le dilemme reste entier car il ne veut pas qu’Alex l’apprenne de la bouche d’Alena.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alexis "Eagle" Monroe
    Pas touche c'est ma soeur !!

    Peter est un vrai de vrai frère protecteur voir parfois même limite étouffant mais bon en même temps elle navigue librement sur une caserne remplit d'homme qui n'ont pas toujours que de bonne intention Rolling Eyes Peter aurait préféré que sa sœur choisisse un métier un peu moins masculin comme par exemple cultiver son don pour le dessin seulement ce sujet et un sujet tabou pour Alex. Peter sait qu'il ne pourra pas lui faire entendre raison et puis il ne veut pas la perdre une deuxième fois alors même ci il lui envoi des piques bien placé c'est pas pour autant qu'il arrivera à la faire changer d'avis et puis ainsi il peut veiller sur elle. Il sait très bien que sa soeur à une entière confiance en lui seulement il a fait une erreur en couchant avec sa meilleure amie et n'arrive pas à lui parler alors préfère tout simplement lui cacher du moins pour le moment. Il essaie juste de préserver le peu de famille qui lui reste en se montrant parfois un peu trop dure mas heureusement pour lui il sait qu'ils ne peuvent pas se faire la tête bien longtemps.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Josh "Doc" Palmer
    Son meilleur ami et le plus dingue des types qu'il ait jamais rencontré Rolling Eyes

    Quand Peter a rencontré Doc pour la première fois, il pensait qu'on lui faisait une blague en même temps comment croire que ce type qui ressemblait plus à un savant fou qu'un médecin pouvait être le capitaine de la section E.M.T. Pour Gadget c'était tout bonnement impossible et il ne s'attendait pas à ce que ce type complètement frappé devienne son meilleur ami par la suite. Peter étant lui même un peu dingue, ils étaient fait pour s'entendre. Aujourd'hui, le duo de choc fait des étincelles dans la caserne et les autres se demandent toujours ce qui pourraient faire de pire que ce qu'ils ont déjà fait. les deux hommes sont sur la même longueur d'onde et malgré eux forme un duo assez comique à voir. Peter compare Josh à Docteur Jekyll and mister Hyde car il peut tout à fait partir dans des délires complètement absurde mais aussi se montrer calme et serein quand la situation l'impose. Doc a mit Peter au parfum concernant son orientation sexuelle et ça ne le dérange pas du tout en même temps il reste tout de même celui avec qui il s'entend le mieux sur la caserne. 9a pourrait le mettre mal à l'aise seulement ce n'est pas le cas et Peter préfère pas se demander pourquoi...


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alena " Dog Ear" Evans
    Chut !!! secret défense

    Il se trouve qu'Alena est la meilleure ami de sa sœur et ça aurait du en rester ainsi. Seulement alors que Peter se trouver encore à son bureau, Alena débarqua en prétextant chercher Alexis cependant Peter avec du recul n'est pas sur que la jeune femme lui ait vraiment dit la véritable raison de sa visite. Peter va céder au avance d'Alena et s'en suivra une nuit puis une autre avant que ça devienne une habitude. Pourtant, Peter lui voit ça d'un mauvais oeil car il sait que ce qu'il fait avec Alena touchera forcément Alexis, bien sur ils sont tous majeurs mais ça n'enlève pas le faite qu'il couche avec la meilleure amie de sa sœur. Peter a fait promettre à Alena de garder sa langue, il veut être le premier à lui en parler cependant il repousse à chaque fois le moment et se doute qu'Alena elle n'attendra pas éternellement de plus Peter n'est pas sur d'avoir envie de poursuivre cette relation qui est basé que sur le consentement mutuel de se procurer du plaisir, aucun sentiment ne devait interférer là dedans alors qu'il sent bien que la jeune femme elle voudrait autre chose...


Dernière édition par Liam Garrison le Ven 21 Mai - 22:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Administrative Officers [/5]   Sam 15 Mai - 21:44


WARRENS
Andrew William



P i e c e. O f. Y o u


    © Sterling
    n o m s :
    Warrens

    p r é n o m s :
    Andrew "Dark Night" William

    â g e :
    32 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    16 Octobre 1977

    p r o f e s s i o n s :
    Enquêteur post incendie

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Ne se sépare jamais de son Zippo fétiche,
    - Fan de musique classique,
    - A une cicatrice qui par du haut de sa colonne jusque dans le bas.

Caractère Cynique Renfermé Calme
Déterminé Lunatique Méticuleux Observateur



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

[L'histoire en quelques lignes]


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Elena "Jackpot" Tanner
    Une soirée trop arrosé mais pas si flou que ça Rolling Eyes

    Andrew ne se rappelle pas la soirée dans les détails, il se souvient bien de la blondinette et de la nuit qui a suivit cependant pour lui ça ne signifie rien du tout. En même temps ce n'est qu'un homme, même ci l'expérience ne sera pas renouveler de toute façon il a bien sentit que la jeune femme le fuyait et c'est aussi bien ainsi. Enfin Andrew est bizarre au point d'être amusé par la situation, il aime se trouver dans le coin quand celle à qui il ne connait même pas le prénom s'y trouve juste pour la voir décamper le plus vite possible. Il n'attend rien d'elle et heureusement elle l'a bien compris, même ci l'erreur pour Andrew fut de l'amener chez lui mais l'alcool n'aidait surement pas à l'aider à y voir très clair.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Olivia "Jigsaw" Peterson
    Une femme un peu trop curieuse à son goût xD

    Olivia a déjà eu le plaisir de rencontrer Andrew lors d'une de ses séances, enfin plaisir et un bien grand mot car le jeune homme semble complètement hermétique quand il s'agit de parler de son passé. Il n'a pas besoin que cette femme se mettre à l'analyser, il le fait très bien tout seul sauf qu'il est obligé d'accepter les rendez vous à cause de son passé. Pourtant,il ne fait plus que du boulot administratif alors il aimerait bien qu'on lui fiche un peu la paix. Andrew joue la carte de l'indifférence et attend patiemment que l'heure se passe avant de retourner à des occupations un peu plus distrayante. Voila la relation qu'il entretient avec la jeune femme, il l'avait prévenu et il a tenu parole elle ne saura rien de plus que ce qui est marqué dans son dossier.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Emy "Dazzle" Reagan
    Un peu bizarre cette fille xD

    Andrew ne sait pas quoi penser de cette fille, en même temps elle évite toujours de le regarder et ne fait que bafouiller en sa présence, il pourrait trouver cela amusant si il n'était pas lui xD En même temps, Andrew n'est pas le genre d'homme à lui demander si tout va bien ou si elle a besoin d'une assistance médicale, de toute façon il ne fait que la croiser rien de plus. Il se demande cependant pourquoi elle se conduit comme ça avec lui car il a pu la voir parler avec d'autres collègues et elle semble tout a fait normale et saine d'esprit. Andrew évite de se poser trop de question car il pourrait aisément croire que la jeune femme en pince pour lui comme une ado pré pubère et que ça expliquerait son comportement.


Dernière édition par Division Chief Lockhart le Ven 18 Juin - 14:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Administrative Officers [/5]   Sam 15 Mai - 21:44


REAGAN
Emy Angela



P i e c e. O f. Y o u


    © Jane
    n o m s :
    Reagan

    p r é n o m s :
    Emy Angela, "Dazzle"

    â g e :
    28 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    16 Septembre 1981

    p r o f e s s i o n s :
    Standardiste

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Elle est daltonienne,
    - A une passion pour la photographie,
    - Mordille les capuchons ses stylos.

Fragile Mature Curieuse Calme
Bordélique Rêveuse Méfiante Rancunière



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

■- Emy est venu au monde dans un charmant petit hôpital du Texas, Sara sa mère ne survivra malheureusement pas à l’accouchement le pire c’est qu’Emy apprendra que sa mère savait qu’elle courait un risque en allant au terme de sa grossesse mais avec Tom son mari, ils en avaient discutés et elle avait réussit à le persuader de garder le bébé. La petite fille bien sur ne comprendra ça que bien plus tard, quand elle sera en âge de comprendre, heureusement pour elle son père ne lui reprochera jamais la mort de sa mère car il savait que sa femme était du genre têtue et qu’il n’aurait rien pu y changer. La petite fille va vivre une enfance, malgré l’absence d’un de ses parents, heureuse vivant dans les grands espaces du Texas entouré des chevaux du ranch de son père. Elle va même envisager de reprendre l’affaire familiale alors qu’elle a à peine 9 ans.

.Seulement, la jeune femme rêvait aussi de pouvoir parcourir le monde de voir ce qu’il pouvait bien y avoir derrière ses interminables plaines, elle ira d’abord en France, ayant toujours rêvait de pouvoir voir Paris « capital des amoureux », elle a à l’époque tout juste 17 ans. Elle y restera plusieurs mois avant de partir pour l’Italie puis l’Espagne et pour finir le canada. Bien sur le père d’Emy trouvait qu’elle avait un peu trop la bougeotte car il ne la voyait qu’en coup de vent seulement Emy reviendra sur les terres de son enfances quand on lui apprendra après avoir eu du mal à la retrouver que son père était mort, foudroyé par une crise cardiaque.

- La jeune femme essaiera de maintenir le ranch à flot cependant a 2à ans impossible de savoir faire fonctionner une affaire correctement, enfin elle aurait pu si elle avait travaillé au côté de son père au lieu de voyager pour son propre divertissement. La jeune femme sera obligée de vendre le ranch au plus offrant et décidera quelques semaines plus tard de quitter le Texas. C’est pourquoi aujourd’hui, elle se retrouve à Grants Pas, pourquoi là elle ne sait pas vraiment elle a posé ses valises un jour dans cette ville est n’en est plus repartit. L’aventurière qu’elle était durant son adolescence à laissé place à la jeune femme posé voir légèrement timide d’aujourd’hui.

- Emy a d’abbord trouvé un petit boulot comme serveuse dans un bar de la ville avant de répondre à la petite annonce paru dans le journal, demandant une standardiste pour la caserne de pompier bien sur Emy n’avait aucune expérience dans ce domaine mais après tout elle pouvait toujours tenter sa chance. Elle obtenu le poste grâce à son impatience en quelque sorte car Emy répondit au téléphone en demandant de patienter car elle ne supportait plus de l’entendre sonner sans pour autant que quelqu’un ne daigne y répondre. Emy sait que c’est un coup de chance car elle n’a pas été choisi pour son CV mais pour sa faculté à s’adapter dans des situations inconnus, 9a fait déjà quelques années qu’elle se trouve dans la caserne et à prit ses marques même ci elle aimerait pouvoir être aussi extravertie que certaines autres filles. Enfin elle voudrait surtout qu’elle soit remarquée d’un homme travaillant dans son équipe mais elle ne sait pas comment s’y prendre. Elle tente bien de se persuadé de lui a dressé la parole chaque jour seulement rien, chaque jour elle repart comme la veille. Emy a bien demandé des conseils auprès de ses amies cependant elle ne sait pas pourquoi elle bloque peut être est elle intimidé par son côté mystérieux ou Emy ne se trouve peut être pas assez bien pour lui. Dans les deux cas, la jeune femme se trouve pathétique et préfère même pas évoquer le sujet.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Andrew "Dark Night" Warrens
    Oserais je un jour...

    Emy a comme qui dirait flashé sur le jeune homme, pourtant il n'a rien d'un grand bavard et elle ne sait même pas si il l'a remarqué bien qu'ils se côtoient déjà depuis pas mal de temps. La jeune femme est bien trop timide pour oser aller lui parler ouvertement, elle ose à peine lui dire plus de deux mots ce qu'elle trouve pathétique le soir en repensant à tout ça. Après tout elle ne risque rien à lui demander si il veut bien aller boire un verre avec elle. Tout les soir avant de s'endormir, elle jure de lui demander le lendemain seulement quand elle se trouve devant Andrew les mots restent bloqué au fond de sa gorge et tout ce qu'elle arrive à faire c'est à légèrement bégayer tout en fuyant littéralement le regard du jeune homme.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Carla "River" Sanders
    Sa bestounette Razz

    Quand Carla va venir s'enregistrer au service administratif, elle va tomber sur Emy qui va tout de suite se proposer pour lui faire visiter la caserne après son service. Carla va apprécier qu'Emy fasse ça pour elle car après tout elle n'était pas obligé, c'est alors qu'elle va se rendre compte qu'elles ont des points communs à commencer par leur trait de caractère. Emy va se trouver une alliée sur la caserne même ci elles ne font pas partis du même service ça ne les empêchera pas de se lier d'amitié. Faut dire qu'Emy a un cœur en or de plus, elle se souvient très bien ce que c'est que de se retrouver complètement perdu dans un endroit inconnu. La jeune femme va comprendre qu'elle peut tout à fait faire confiance à Carla et elles vont finir par devenir amie voir inséparable.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Mia Hartford
    Oupss désolé xD

    Emy a un peu renversé la jeune femme avec son vélo sans faire vraiment exprès, faut dire qu'une abeille s'était coincé dans ses cheveux et la jeune femme en essayant de la faire partir à tout prix à comme qui dirait rentré de plein fouet dans la jeune femme. Après s'être excusé de milles façons enfin après bien sur avoir fait parti l'abeille car impossible de se concentrer plus de deux secondes sans cela. Elle s'assura que la jeune femme allait bien seulement ce n'était pas le cas, Mia s'en retira pour une poignet foulé, Emy resta avec elle tout le long de la visite à l'hôpital. Mia amusait par le comportement de la jeune femme la rassurera à son tour et lui proposera même d'aller boire un café. Les deux jeunes femme sont restés en contact depuis ce jour même ci Mia espère toujours qu'Emy ne sera pas aussi maladroite que le jour de leur rencontre car ça pourrait devenir vraiment risqué.


Dernière édition par Division Chief Lockhart le Jeu 17 Juin - 22:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Administrative Officers [/5]   Sam 15 Mai - 21:44


JACKSON
Kelsey Illyana



P i e c e. O f. Y o u


    © Dodixe
    n o m s :
    Jackson

    p r é n o m s :
    Kelsey Illyana, "Shadow"

    â g e :
    24 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    9 avril 1986

    p r o f e s s i o n s :
    Secrétaire Administrative

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Elle est totalement accro à la caféine, et ne démarre pas une journée avant au moins trois bonnes tasses. Elle a probablement une carte d'abonnement chez Starbucks
    - Certains collectionnent les paires de chaussures, et bien la miss, elle collectionne les montures de lunettes différentes, et il est bien rare de la voir deux jours d'affilés avec la même paire.
    - Elle aime bien se faufiler parmi les pompiers, et juste pas profité des beaux éphèbes mais parce qu'elle adore l'ambiance et la solidarité qui règne pendant leur coupure.

Bavarde Charmeuse Féminine Tête en l'air
Boudeuse Rigolote Maladroite Curieuse



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

[L'histoire en quelques lignes]


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Ryan "Iceman" Lawson /
    lien

    Bla bla bla



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Olivia "Jigsaw" Palmer /
    lien

    Bla bla bla



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Rick Bishop /
    lien

    Bla bla bla


Dernière édition par Liam Garrison le Jeu 20 Mai - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Administrative Officers [/5]   Sam 15 Mai - 21:44


PETERSON
Olivia Jody



P i e c e. O f. Y o u


    ©Aurelie
    n o m s :
    Peterson

    p r é n o m s :
    Olivia Jody, "Jigsaw"

    â g e :
    23 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    21 Février 1987

    p r o f e s s i o n s :
    Psychologue

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Elle a toujours une croix autour du cou,
    - Elle est claustrophobe,
    - Elle rafolle des M&Mns.

Franche Epanouie Intelligente Rancunière
Impulsive Agréable Drôle Maladroite



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

■- La jeune femme a toujours vécu à Grants Pass enfin en quelque sorte car le pied d’attache de ses parents se situait dans cette ville cependant la plus part du temps la petite famille se trouvait sur les routes. Faut dire que les parents d’Olivia avaient la bougeotte, il ne pouvait rester plus de 4 mois au même endroit, seulement pas facile de se lier d’amitié dans ces cas là, Olivia elle aurait préféré vivre la vie de toute petite fille de son âge. C’est sa mère qui lui fera l’école à la « maison », ne pouvant pas se permettre d’inscrire la petite fille dans une école car le séjour aurait été trop court pour qu’elle puisse s’y adapter pleinement. Seulement, Olivia elle se sent enfin chez elle quand elle rentre à Grants Pass, ce qui se fait que trop rarement à son goût, en plus de ça elle sera fille unique, alors pas moyen de trouver une possibilité de réconfort près de qui que ce soit.

- Olivia va cependant voir la vie différemment quand elle rentrera dans l’adolescence voulant suivre de moins en moins ses parents, restant bien souvent chez des amies à elle pendant que ses propres parents parcourent les quatre coins du globe. Elle va pourtant prendre une décision qui sera irrévocable en effet alors que ses parents décideront de vendre la maison de Grants Pass, n’ayant plus besoin de pied d’à terre d’après eux, Olivia elle refusera de partir de cette ville. Elle tentera par tout les moyens de pouvoir trouver un appartement ou même un squat mais rien n’a faire elle n’était pas encore majeur et ne voulait surtout pas que ses parents la fasse rechercher car ça aurait été bien pire après.

- C’est Megan qui va lui apporter la solution, elle connait la jeune femme grâce à ses parents, pour une fois qu’ils allaient lui servir vraiment à quelque chose. Elle va s’installer chez la jeune femme même ci au départ elle sera assez gêné faut dire que c’était pas simple d’avoir une vraie vie sous un véritable toit sans pour autant devoir faire les valises toute les 5 minutes. Olivia va très vite considérer Megan comme une grande sœur de cœur lui racontant absolument tout sur tout, sans ne jamais rien lui cacher d’ailleurs c’est grâce à elle si Olivia a suivit des études mais aussi si elle a obtenu son diplôme en psychologie.

- Olivia fera tout son possible pour aider Megan à surmonter la peine ressentit après la perte de son mari. Bien sur, elle ne pouvait pas le ramener cependant elle voulait que Megan sache qu’elle était là pour elle comme elle l’avait fait pour elle dans le passé. Elle essaiera tant bien que mal de la faire retourner au travail et elle ne sait pas vraiment quand elle l’a revu sourire car elle ne pensait pas cela possible pourtant ce fut le cas. Elle lui expliqua vaguement sa rencontre avec un type mais tout ce que savait Olivia c’est qu’elle l’aurait volontiers remercié pour avoir réussit un tel exploit. La jeune femme a prit un appartement en ville et à trouvé un poste à la caserne des pompiers, ce qui est parfait vu qu’elle ne voulait pas quitter Grants Pass à la base après tout elle a sa vie à elle ici maintenant. De plus, elle a ses amis enfin elle dit toujours qu’elle a réussit à former sa propre famille, celle qu’elle aurait bien voulu avoir quand elle était enfant. Enfin elle évite de s’auto analyser car sinon elle est sur qu’elle trouverait des défaillances dans son propre comportement…


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Andrew "Dark Night" Warrens
    Un mystère qu'elle n'arrive pas à élucider xD

    Olivia a déjà eu le plaisir de rencontrer Andrew lors d'une de ses séances, enfin plaisir et un bien grand mot car le jeune homme semble complètement hermétique quand il s'agit de parler de son passé. Cependant, elle a noté des choses qui la laisse soucieuse sur ce qui pourrait bien se passer pour lui dans le futur. La jeune femme se trouve face à un dilemme mais faut dire aussi qu'Andrew n'est pas le seul homme compliqué de la caserne, c'est surement pour ça qu'en dehors de son travail elle essaie tout de même d'apprendre à le connaitre un peu mieux même ci ce dernier semble se montrer complètement indifférent.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Kelsey "Shadow" Jackson
    Sa meilleure amie Very Happy

    Les deux jeunes femmes se sont rencontrés sur leur lieu de travail bon Olivia savait que le faite d'être la psychologue ne rendrait pas ses relations avec ses collègues très simple cependant elle se trompait. Key n' a jamais vraiment le travail d'Olivia comme un point noir, même ci bien sur elle l'a tout de même prévenu d'entrée qu'il était hors de question qu'elle commence à faire une analyse complètement de sa propre personnalité. Olivia a accepté le marché, elles sont assez vite devenus proche et aiment par dessus tout aller faire du shopping ensemble dans les villes avoisinantes.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Megan Kramer
    Sa grande sœur de cœur Wink

    Megan connait Olivia depuis que celle ci porte des couches culottes, ses parents étant amis avec ceux de Meg. Elles sont toutes les deux restés en contact de plus Olivia a habité deux an chez Megan le temps qu'elle se trouve un appartement alors que ses parents déménagé pour la énième seulement Olivia elle ne voulait pas quitter Grants Pass. Les deux jeunes femmes se disent absolument tout et Megan doit remercier la jeune femme d'avoir été aussi présente après le décès de son mari. Elles n'ont peut être pas de lien de sang et pourtant à les voir ensemble on ne dirait pas car elles sont vraiment très complice. Megan a poussé Olivia à intégré l'administration de la brigade et doit bien avouer qu'elle est fière d'elle car elle est devenu vraiment indépendante en même temps Megan refuse un peu de voir qu'Olivia n'est plus vraiment une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net



Be aware of
Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Administrative Officers [/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Administrative Officers [/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FIRE STATION RECORDS • :: 
COMPANY UNITS
-