AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Field Officers [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Field Officers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:41

Les Fields Officers sont des pompiers qui exercent leur boulot principalement en ville, ils combattent les feux domestique principalement même ci ils leur arrivent d’être appelés juste pour des broutilles comme descendre le chat d’une personne âgée d’un arbre. Les professionnels sont de garde pendant 12 ou 24 heures dans une caserne et partent sur une intervention dès qu'ils en reçoivent l'ordre. Bien sur ils forment une équipe soudée, même ci certaines interventions peuvent se révéler plutôt périlleuses. Parfois, les interventions peuvent être espacé dans le temps ce qui permet aux pompiers de faire d’autres activités comme par exemple pratiquer la mécanique même ci le principale travail d’un Field Officier est de lutter contre toute sorte d’incendie.




RYAN LAWSON|| David Boreanaz ***
NOAH BARNETT || Jensen Ackles ***
STEVE MARTINS || Robert Pattinson ***
________________________________

ALEXIS MONROE || Hilarie Burton ***
ALENA EVANS || Olivia Wilde ***


Dernière édition par Division Chief Lockhart le Mar 15 Juin - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Field Officers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:41


LAWSON
Ryan Lucas



P i e c e. O f. Y o u


    © White Rabbit
    n o m s :
    Lawson

    p r é n o m s :
    Ryan Lucas, "Iceman"

    â g e :
    38 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    18 Mars 1972

    p r o f e s s i o n s :
    Pompier (Capitaine)

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - A plusieurs tatouages sur le corps,
    - Passe beaucoup de temps dans les salles de cinéma,
    - A perdu son frère jumeau à l'âge de 6 ans.

Sociable Drôle Susceptible Observateur
Charmeur Fonceur Juste Protecteur



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Les parents Lawson ont mit des années avant de pouvoir avoir des enfants, allant de spécialiste en spécialiste et essayant toute les médications possibles ils désespéraient presque de pouvoir y arriver un jour. Alors qu’ils avaient perdus espoir et commencer même à faire des démarches pour pouvoir adopter Piper tomba enceinte et la magnifique surprise fut double car en réalité la jeune femme attendait des jumeaux. La grossesse de Piper ne sera fera pas aussi facilement pourtant à croire que le destin s’acharner contre la famille Lawson, la jeune femme du rester les 6 derniers mois de sa grossesse allongé du moins en faisant le moins d’effort possible.

- Les deux petits garçons viendront au monde un 18 Mars, Ryan étant le plus fort des deux bébés restera moins longtemps que Tom à l’hôpital cependant la séparation des deux enfants se fera avec difficulté, les jumeaux ayant une certaine connexion entre eux, complètement incompréhensible pour le reste du monde. Les deux enfants vont tout de même se retrouver sous le même toit après plusieurs semaines, tout rentrera dans l’ordre et la famille Lawson sera enfin au complet.

- Les jumeaux viennent à peine d’avoir 6 ans quand Tom en voulant rattraper son ballon se fait renverser par une voiture, le jeune garçon sera tuer sur le coup sous les yeux effrayés de son petit frère. Ryan ne comprendra pas tout de suite ce qu’il venait de se passer, seulement il sentira très bien la tristesse de ses parents et comprendra la situation quand sa mère lui expliquera mais aussi en voyant que Tom ne revenait pas jouer avec lui. Depuis ce jour, Ryan a toujours l’impression qu’il lui manque une partie de lui-même et n’a jamais réussit à la combler de toute façon il n’y réussira surement jamais.

- L’adolescence de Ryan va se passer sans vraiment de heurt enfin dans la limite du possible bien sur c’est loin d’être un ange, il fait parler de lui pour ses frasques rocambolesque faut dire qu’il aime faire rire son auditoire. C’est aussi à cette époque là qu’il va travailler à mi temps dans la caserne de pompier de son quartier, il y trouvera sa vocation et fera tout pour pouvoir y rentrer comme jeune stagiaire dans un premier temps. Seulement Ryan ne comptait pas rester jeune stagiaire et montra assez vite dans les échelons avec l’âge. Il va rentrer Anna, coéquipière et amie avec qui s’en suivra une relation passionnée cependant la jeune femme ne se montrera pas vraiment honnête avec lui et il la surprendra avec un collègue dans une position des plus cruelles pour lui surtout.

- Ryan va sauter sur l’occasion et accepter la promotion que lui proposait son capitaine, à savoir devenir lui-même capitaine mais dans une ville du nom de Grants Pass. Il va faire ses bagages et prendre la route le jour suivant. Aujourd’hui, il mène une vie plutôt paisible à vrai dire, il fai un boulot qu’il aime et c’est fait des amis dans cette ville alors que demander de plus. Ryan ne s’est pas vraiment poser avec une fille depuis son histoire avec Anna mais il n’en ait pas au point non plus de refuser toute relation durable, il espére juste tomber sur la femme qui décidera que lui seul pourra lui suffire.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alexis "Eagle" Monroe
    Sa Bestounette <3 se trouvant sous ses ordres Cool

    Ryan se trouve être le subordonné de la jeune femme, ils auraient pu s'en tenir à cette relation cependant au fil du temps les deux jeunes gens se sont rapprochés pour enfin de compte devenir presque inséparables. Ryan savait que ça ne porterait pas atteinte pour autant dans leur boulot respectifs, il se fait juste un peu plus protecteur envers Alex même ci celle ci sait le remettre à sa place quand c'est le cas ne voulant pas être favorisé. cependant, Ryan veut juste prendre soin de son binôme et rien d'autre du moins c'est ce qu'il avance comme argument pour convaincre la jeune femme. Ryan ne pensait pas pouvoir s'attacher autant à quelqu'un en venant à Grants Pass, seulement il a l'impression de connaitre Alex depuis des années. Il sait très bien quand Alexis ne va pas bien et reste disponible pour tout câlin demandé, cependant il y a un point noir dans le tableau, le faite que la jeune femme en pince pour Viper car au final elle pourrait en souffrir.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Kelsey "Shadow" Jackson
    Une soirée bien arrosée...

    Shadow aurait pu rester une parfaite inconnu pour Ryan si lors d'une soirée un peu trop arrosée ils n'avaient pas terminés dans le même lit. Ryan ayant ramener la jeune femme avec lui après avoir un peu trop bu das un des bars de la ville, s'apercevra deux jour splus tard qu'en faite ils travaillaient dans la même caserne. Il ne se rappelle pas vraiment de la soirée dans les détails seulement il se souvient tout de même du visage de la jeune femme. Aujourd'hui, Ryan évite délibérément la jeune femme ce qui est très mature mais bon il ne veut pas non plus qu'elle se fasse de fausse idée, de plus il ne sait rien d'elle à part qu'elle bosse dans le bâtiment administratif. En même temps, ce n'est qu'un homme et puis il n'a pas tout les torts non plus car il se souvient bien que la jeune femme avait un peu trop bu aussi. Si ça se trouve elle en se souvient pas de lui avec un peu de chance...


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Matthew Rider
    Toujours avoir un meilleur ami patron de bar dans sa manche Rolling Eyes

    Bien sur ces deux là ce sont rencontrés dans le bar de Matthew, Ryan devenant assez vite un habitué de l'endroit, idéal pour décompresser d'une journée de boulot. Ryan venant régulièrement commencera à connaitre un peu mieux le patron et s'en fera même un ami. Faut dire, qu'ils sont sur la même longueur d'onde enfin Ryan est au courant de l'orientation sexuel de Matt mai bon ça lui pose aucun problème car il a mit les choses au clair dés le départ. Le bar de Matt est une deuxième maison pour Ryan enfin comme pour la plus part des pompiers de la caserne d'ailleurs mais bon ils s'entendent très bien quand il s'agit de faire les imbéciles. Deux petits marrants réunie dans le même combat à savoir faire un duel sur celui qui fera la plus mauvaise vanne.... ça promet Rolling Eyes


Dernière édition par Liam Garrison le Dim 30 Mai - 1:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Field Officers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:42


BARNETT
Noah Chris



P i e c e. O f. Y o u


    © Anat
    n o m s :
    Barnett

    p r é n o m s :
    Noah Chris, "Hitman"

    â g e :
    31 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    1er Mars 1979

    p r o f e s s i o n s :
    Pompier

    s t a t u t :
    dans une relation libre

    A u t r e s :
    - Il porte des lentilles mais quand il a les yeux fatigués, il ressort les lunettes
    - Il a un tatouage sur l'omoplate droit, fait pendant ses classes en temps que flic
    - Il a déjà tué quand il était flic d'où son callsign, même si c'était de la légitime défense
    - Il a un penchant pour la Junk food

Charmeur Impulsif Macho Sarcastique
Attachant Intelligent Loyal Intrépide



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Le petit Noah a vu le jour à Vancouver, mais il n'a pas vraiment eu le temps d'apprécier le paysage des environs vu qu'il avait à peine trois jours quand sa mère s'est retrouvé mise à la porte de chez ses parents et a émigré vers Toronto où elle a prit un boulot de serveuse, fallait avouer qu'elle avait juste 15 ans et rien dans les mains.

Sa mère et lui ont mené une vie de fugitive, jusqu'à que le jeune bambin arrive à ses trois ans et surtout sa mère à sa légalité, qu'elle épouse le premier américain qui croisa son chemin pour émigrer du côté de Pasadena. Elle n'aimait pas son mari, et il n'était juste là que pour lui permettre d'obtenir la nationalité américaine pour elle et Noah.

Bref après un mariage bancal qui dura trois ans, à peine et dont Noah ne se souvient même pas, sauf peut être qu'il avait enfin une vraie famille. Les voilà, tous les deux repartis sur les routes, sa mère ne s'arrêtant jamais comme ci elle avait peur d'être rattrapé. Bref, le gamin, il en voit du paysage, Los Angeles, San Fransisco, pui retour dans le sud avant de se poser pour de bon à Dallas.

Noah n'était pas maltraité par sa mère, et même si ils ne roulaient pas sur l'or, on peut dire que sa vie était correcte, le seul problème, c'est que le gamin n'avait aucun repère et n'a jamais pu se faire de véritables amis avant ses treize ans, vu qu'ils ne restaient jamais plus que quelques mois dans la même ville.

Il a 15 ans quand sa mère meurt, elle est un dommage collatéral dans un braquage qui a mal tourné, Noah rit encore avec amertume du terme employé pour lui annoncer qu'il se retrouve seul au monde, et qu'il va devoir finir dans un foyer de la DASS, alors qu'il commençait enfin à voir une sorte de stabilité dans sa vie. Ajouté à cela qu'au travers des affaires de sa mère, et surtout d'un vieux journal intime qu'il découvre qu'il a un frère jumeau, vous pouvez vous doutez qu'il est loin d'être zen, et qu'il commence à nourrir une colère qui le mène sur le chemin de la délinquance. Colère contre sa mère et la société.

Heureusement pour lui, plutôt que de finir de l'autre côté des barreaux, il finit par se reprendre en main, et intègre la police, histoire d'éviter à d'autres gamins de se retrouver orphelins à cause d'ordures dans le genre de ceux qui ont tué sa mère. En parallèle, il commence à chercher son frère, mais il a peu d'indice si ce n'est le nom de son géniteur.

Après avoir fini ses classes, il se retrouve en équipe avec un flic pourri qui représente tout ce qu'il détestes, et devant les lacunes du système, il n'est plus aussi certain d'avoir choisi le bon choix de carrière. Il est envahi de pas mal de doute, et il finit par tout plaqué après qu'un témoin dont lui et son binome avait la surveillance ne meurt. Il ne fait aucun doute pour lui d'où vient la fuite, mais il est impuissant, il a tout juste 26 ans. Et son coéquipier le double. Il n'en reste pas moins que le jour de sa démission, il ne se gêne pas pour lui mettre son poing dans la face.

De nouveau sur les routes, il finit par trouver son vrai père, on peut pas dire que l'accueil soit chaleureux. Le type l'envoie balader de manière brutale, sans omettre de lui dire que sa vermine de frère est morte, en tout cas pour lui. Mais par chance, il obtient le prénom de son frère par une voisine, même si elle lui apprends que ce dernier a quitté le domicile depuis dix ans déjà. Nouvelle quête, mais après tout il est flic, et même si il lui faut deux ans, il remonte la piste.

Les retrouvailles sont loin de se passer comme il l'espérait, mais il n'est pas vraiment du genre à renoncer facilement et il décide d'emménager dans le coin. Puis en passant, se trouve une nouvelle vocation, peut être tardive, après tout il a 28 ans mais qui lui convient foutrement mieux. Évidemment pour le moment, il fait ses preuves, mais il ne désespère pas d'affronter les feux sauvages d'ici peu de temps. Peut être son petit côté caïd, et en attendant, il tente toujours de renouer avec son frère, même si en trois ans, les progrès sont loin d'être flagrant.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jake "BlackJack" Campbell
    Frère jumeau & Tête de mule professionel


    Il a 15 ans quand il apprend son existence et on peut dire que c'est le choc. Bref dans un premier temps, il ne se rends pas vraiment compte de son existence tangible, mais quand il finit par murir, il comprend que c'est la seule famille qui lui reste. Bref, il commence à chercher sa trace, mais sans vraiment s'attarder, il faudra attendre qu'il est 26 ans, pour qu'il prenne littéralement le taureau par les cornes. Il rencontre à l'occasion son vrai père, et on peut pas dire que son impression soit grandiose de l'homme, il en a côtoyé assez quand il était flic, pour reconnaitre le genre. Bref, cela le convint encore plus de retrouver son frère mais il ne se doute pas une seule seconde que ce dernier n'a aucune envie d'être retrouvé. Il doit avoué qu'il est déçu, il s'attendait pas à un câlin genre bisounours, mais peut être à une pointe d'enthousiasme malgré tout. Mais Noah ne se décourage pas si facilement, et puis allez comprendre le pourquoi du comment, il se sent des devoirs de frère ainé même si ils ont le même âge, bon est peut être que c'est là, ou le bas blesse parce que Jake est un grand garçon et ne semble pas avoir besoin d'aide, juste qu'il a le pressentiment qu'il n'a pas été là pour son frère quand il en avait besoin et il se sent l'envie de se racheter, même si il n'y est pour rien. Et puis, il a peut être les clés de ce qui l'interpelle, pourquoi ont ils été séparés?


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Dakota "Fox" Sallinger
    Complexe, flou mais amitié d'un tout nouveau genre pour les deux

    En voilà une qu'il était prêt à mettre dans son lit, la soirée se passait sous les meilleurs auspices pour que le plan finissent comme il l'avait décidé. Mais il était apparemment tombé sur une adversaire coriace puisque la jeune brune volcanique l'a gentiment planté après une soirée à se chercher. Mais Noah n'avait pas dit son dernier mot, question de fierté après tout, et puis on vous l'a dit il a tendance à être un peu têtu, et voilà comment, il a tout fait pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce, mais ce qui était une revanche à la con d'un macho un peu trop sur de lui, à vite tourner en un jeu entre deux joueurs. Et puis même un peu plus qu'un jeu, enfin ils ont jamais couchés ensemble, mais quelquepart dans l'histoire, ils sont devenus amis, et Noah l'aime bien cette petite. Ce qui ne l'empêche pas de la draguer ouvertement juste pour le plaisir, mais sans intention sérieuse derrière la tête, parce qu'il est salaud, mais juste pas autant que ca. Il a ses limites, mais le problème, c'est qu'il a quelquepart perdu le fil entre le jeu et la réalité, et que le désir de la mettre dans son lit, est juste puissant mais il en cédera pas le premier question de fierté. Et puis si ils couchaient ensembles, ca donnerait quoi ? Pas grand chose, elle est comme lui, libre ou peut être même pire. Vous vous rendez compte, la gueule pour lui si c'est lui qui se retrouve avec un cœur brisé dans l'histoire, néanmoins il s'est qu'il peut compté sur elle, pour autre chose que leur jeu du chat et de la souris, et même si il a des doutes qu'elle en est conscience, il en peut s'empêcher de veiller sur ses arrières. Parce qu'il doit s'arracher la langue pour le dire, mais il y tient à la petite et il veut pas qu'il lui arrive une crasse.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Ashley "WildHorse" Hellkins
    Copine un peu trop encombrante, ou encore bagage indésirable

    Vous connaissez le terme "relation non exclusive" ou encore "couple libre", ouais vous savez l'excuse typique d'un mec pour avoir une régulière ou faire la vidange si il n'a pas le temps d'aller à la chasse mais sans les contraintes qui vont avec, et pouvoir aller voir ailleurs quand le cœur lui en dit. Ben quitte à passer pour un salaud, ce qu'il assume totalement, c'est ce qu'est la relation de Noah et Ashlee. Mais ce qui était bien pratique au début, commence à devenir un peu gênant, surtout quand cette dernière commence à s'accrocher, et oh mon dieu, à faire des projets, comme ci elle avait pas pigé que Noah n'est pas investi, même pas amoureux. Bref, aussi salaud soit il, il n'a pas non plus envie de lui briser le coeur, il a apprécié leur petite histoire tant qu'elle était simple et il ne sait pas comment faire aujourd'hui, pour lui dire les choses en douceur, mais il sait une chose, il doit fuir au plus vite, car plus il attends, moins elle ne voit la vérité, ou mieux se la cache-t-elle, en tous les cas. Bref, voilà pourquoi, ca fait un moment que Noah l'évite et part bien gentiment à la chasse, même après une crevante journée de boulot. Et puis soyons honnête, il n'y a tout simplement plus rien d'excitant dans cette relation, plus le piment des débuts, bref Noah n'aime pas la routine ou peut être simplement elle n'est pas la femme qui le fera abandonner ses habitudes de prédateurs. Méchant ? Non, réaliste das son cas.


Dernière édition par Liam Garrison le Jeu 20 Mai - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Field Officers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:42


MARTINS
Steve Nathan



P i e c e. O f. Y o u


    ©Desdemone
    n o m s :
    Martins

    p r é n o m s :
    Steve Nathan, "Babyface"

    â g e :
    23 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    10 Octobre 1986

    p r o f e s s i o n s :
    Pompier

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Fan de la cuisine épicée,
    - Collectionne les comics
    - Ne boit exclusivement que du soda.

Observateur Discret Sensible Zen
Naïf Méticuleux Docile Timide



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Né à Seattle, Steve a vécu avec sa tante à partir de 4 ans à Grants Pass, ses parents ayant trouvé la mort dans un accident d'avion. Il aurait pu ne pas être de ce monde si au dernier moment sa mère n'avait pas décidé de le laisser à sa sœur trouvant qu'un aussi long voyage n'était pas approprié pour un aussi jeune enfant. Il n'a pas à se plaindre de son enfance car sa tante et son oncle l'ont considéré comme leur propre enfant. Steve lui s'entendait très bien avec son cousin et sa cousine, les prenant en quelque sorte pour ses propres frères et sœurs.

- Steve est un adolescent assez timide et réservé, bonne élève il ne fera pas de vague et finira son cursus scolaire dans les meilleur cependant il n’est pas sur d’avoir envie de faire de grande étude lui tout ce qu’il veut c’est pouvoir aider la communauté en devant pompier. Le jeune homme ne sait pas s’il a vraiment la carrure pour faire ce métier mais déterminé il ne laissera pas tomber aussi facilement et commencera par venir visiter la caserne assez souvent alors qu’il a à peine 14 ans.

- Il se trouver un petit boulot comme serveur pour pouvoir joindre les deux bouts et sera prit comme stagiaire même ci ce n’est pas vraiment ce qu’il voulait car du coup il est un peu prit pour larbins par certains des autres pompiers. Il va cependant s’accrocher et devenir jeune recrus, il a encore des choses à apprendre sur le métier mais peut compter sur ses amis pour lui donner quelques tuyaux ou encore l’aider sur des taches nouvelles. Il s’est plutôt bien adapté et sait que de toute façon ce milieu n’est pas le plus facile qu’il soit mais la détermination de Steve encore une fois le fait tenir bon et il n’est pas près d’abandonner.

- Le seul point noir de Steve serait Liam Garrison il ne sait pas vraiment pourquoi ce type le traite de cette manière, d’abord il lui a trouver son Call sign « BabyFace » qui est loin de plaire au jeune homme car du coup ça renforce son jeune âge mais aussi son manque d’expérience et de deux il fait tout ce qu’il peut pour le ridiculiser ou encore même lui faire faire ses propres corvées. Steve aimerait pouvoir avoir la force de caractère de certain pour l’envoyer chier seulement il se trouve bloqué à chaque fois qu’il a Liam devant lui et u coup s’exécute. Steve a pourtant l’impression que la seule chose que Liam cherche c’est qu’il lui tienne tête même ci il ne sait pas vraiment pourquoi.

- Steve sait bien qu’il devra de toute manière montrer qu’il est capable de faire ce métier pour pouvoir rester mais faut pas croire que Steve n’a rien dans la tête, il apprend vite et puis c’est pas comme ci il était détesté de tout le monde, heureusement il peut compter sur Dallas et sur Alena et pour Steve c’est vraiment important car du coup ça lui permet de s’évader un peu quand il sort avec eux ou encore quand il peut enfin montrer son vrai visage à savoir un type sur de lui et qui se trouve être un petit rigolo.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Liam "Devil" Garrison
    Son bourreau xD

    Steve ne supporte pas ce mec, il l'a prit en grippe dés son arrivée et ne sait vraiment pas pourquoi. Il pense ne pas avoir de chance car Liam est l'homme dont il faut se méfier dans la caserne enfin d'après les dire de certains. D'ailleurs, il lui doit son surnom (qu'il déteste en passant xD ). Steve essaie de s'intégrer en ne se laissant pas marcher sur les pieds cependant difficile de faire le poids avec un type dans le genre de son bourreau. Le jeune homme s'était dit que ça passerait avec le temps seulement ils en sont toujours au même point à vrai dire, Liam lui donne toujours ses corvées à faire et Steve accepte toujours de les faire pourtant il est certain que Liam attend qu'une chose c'est qu'il se rebelle pour l'envoyer chier. Cependant, il ne sait pas si c'est pour qu'il est une bonne raison de l'envier à l'hosto ou si c'est pour une chose qui lui est encore inconnu. Steve voudrait juste pouvoir passer inaperçu mais avec Liam garrison dans les parages c'est totalement impossible, il a déjà pensé à arrêter ou même à se faire muter mais bizarrement il sait que ce n'est pas une solution que de toujours fuir, il faut juste qu'il arrive à tenir tête au moins une fois à ce type.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Kyle "Dallas" Sanders
    Une rencontre inattendu

    Steve ne pensait pas devoir dire ça un jour mais Dallas est un type hors du commun. Le jeune homme était entrain de faire quelques paniers de basket quand il vit Dallas arriver et au lieu de demander s'il pourrait jouer avec lui, il lui fit un long discours sur les possibilités de jouer à deux à ce sport. Steve fut amusé par ce type qu'il n'avait encore jamais vu avant et il s'en suivit un match ou le perdant offrait les bières à l'autre. Depuis ce jour, Steve et Dallas sont devenus amis et passe pas mal de temps ensemble, Dallas par contre ne comprends pas pourquoi Steve se laisse marcher sur les pieds et lui donnerait bien quelques cours pour qu'il puisse s'endurcir un peu.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alena "Dog Ear" Evans
    Son ange gardien ^^

    Se faire défendre par une femme n'aide pas forcément Steve à prendre confiance en lui, d'ailleurs il remercie la jeune femme de prendre la parole pour lui cependant il préfère qu'elle ne fasse rien que d'être un peu plus la risée de la caserne. Cependant, Steve va beaucoup apprendre d'Alena cette dernière lui apprenant les ficelles du métier et lui donnant un sacré coup de main. Il sait qu'elle fait en sorte qu'il se sente à sa place parmi les autres et avec le temps elle est devenu une amie proche à qui il se confie volontiers. Il voudrait juste s'endurcir un peu et pouvoir tenir tête à certain ce qu'il ne fait pas encore au jour d'aujourd'hui..


Dernière édition par Liam Garrison le Dim 30 Mai - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Field Officers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:42


MONROE
Alexis Lou



P i e c e. O f. Y o u


    ©Cupcake
    n o m s :
    Monroe

    p r é n o m s :
    Alexis Lou, "Eagle"

    â g e :
    27 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    7 Juin 1982

    p r o f e s s i o n s :
    Pompier / Mécano

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Possède une vieille Mustang Noire,
    - Elle a un don pour le dessin,
    - Collectionne les vieux vinyles.

Sociable Passionnée Têtue Franche
Sensible Taquine Posée Susceptible



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Originaire du Névada précisément d’une petite ville nommé Ely, la jeune Alexis va être un véritable petit miracle pour la famille Monroe. En effet, Jenny et Sam ne pensaient pas pouvoir avoir de second enfant même ci ils étaient déjà comblé avec leur garçon alors âgé de 7 ans, ils étaient désireux d’avoir une petite fille pour combler leur petite famille. Peter lui ne se souciera pas vraiment de sa petite sœur du moins au début la trouvant sans intérêt, car à part manger, pleurer et dormir, Alexis ne savait pas encore faire grand-chose.

- Cependant, le côté protecteur de Peter va se développer assez vite laissant personne approcher sa petite sœur de trop près. Il prendra le rôle que lui confieront ses parents très au sérieux et c’est d’ailleurs encore d‘actualité aujourd’hui. Alexis voudra elle volait très jeune de ses propres ailes au contraire voulant juste avoir sa propre liberté.

- Alexis ne s’entendra pas toujours très bien avec son frère sur ce point, ne voulant pas l’avoir toujours derrière elle, surtout quand elle va entrer dans l’adolescence se sentant capable de se débrouiller par elle-même. Cependant la vie des deux jeunes Monroe va basculer le jour ou ils apprendront que leurs parents se sont tués dans un accident de voiture, un chauffard ivre percutant leur voiture de plein fouet, Alex a alors 14 et Peter vient de prendre ses 21 ans.

- Alexis sera placé dans un foyer, le juge des tutelles trouvant Peter encore trop jeune pour avoir le droit de garde sur sa jeune sœur. La jeune adolescente sera complètement perdue, les bases de sa vie s’écroulant comme un château de carte. Elle fuguera une première fois, ramassée par un vieillard qui lui apprendra tout ce qu’il y a à savoir sur la mécanique, trouvant cela passionnant Alex sait qu’elle a trouvé sa voie.

- Bien sur envoyant des nouvelles à son frère par l’intermédiaire d’un de ses amis, c’est ainsi qu’elle lui apprendra ses projets mais aussi son départ pour une ville nommé Grants Pass, vous me direz pourquoi là bas ? surement parce que dans l’atelier ou elle bossait, il y avait cette carte postale vieille de plusieurs années déjà accroché au mur. Seulement, c’était la seule chose qui pouvait la faire espérer d’un endroit meilleur que là ou elle avait pu vivre jusqu'à présent.

- Alex va retrouver son frère a son arrivée, celui-ci ayant prit la route aussitôt avoir reçu la lettre de la jeune femme. Aujourd’hui, Alexis a réussit à se faire une place au sein de la caserne, elle est devenu un mécanicien hors paire et est capable de réparer n’importe quoi avec une rapidité déconcertante. Bien sur, elle sait très bien que son frère n’approuve pas son choix de vie, car il s’inquiète pour elle et il aurait voulu qu’elle préserve son don pour le dessin seulement Alex en a décidé autrement et malgré leur prise de bec, elle aime son frère et il est bien la personne la plus importe à ses yeux.

- C’est ici aussi qu’elle va faire la rencontre de Ryan, son capitaine mais aussi meilleur ami, oui elle ne fait pas la distinction à vrai dire enfin même ci le respect du au grade et de rigueur quand ils se trouvent sur la caserne. Cependant, ils s’entendant à merveille et on pourrait même croire qu’il se connaisse depuis toujours tellement ils sont proches. Alex sait qu’elle peut compter sur lui et c’est tout ce qui compte même ci elle ne lui a parlé d’elle que dans les grandes lignes bien sur Peter à fait en sorte que tout le monde sache que la jeune femme était sa petite sœur.

- Elle va aussi rencontrer Viper mais ça c’est une autre histoire, elle ne sait pas vraiment comment le prendre même ci elle ne peut s’empêcher de flirter avec lui ouvertement. En même temps, elle sait qu’elle n’est pas insensible au charme qu’il dégage mais ça reste tout de même compliqué car elle ne sait pas ce qu’il ressent pour elle vu qu’il ne l’a toujours pas invité à sortir e serait ce que boire une verre alors du coup la jeune femme se demande si elle ne se fait pas des films et si il n’est pas juste que poli avec elle pour la remercier de l’avoir tirer d’un mauvais pas.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Peter "Gadget" Monroe
    Son frère d'amour, du moins quand il se la joue pas trop protecteur Rolling Eyes

    Alexis adore son frère, elle sait qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour la préserver et aussi la protéger de tout ce qui aurait pu les séparer. Cependant, malgré ça ils sont restés un bon moment sans pouvoir se voir, Peter essayant de trouver un job pour pouvoir récupérer sa sœur. Alex sait très bien que Pete s'en veut de ne pas avoir réussit à la protéger comme il se doit et c'est surement pour ça qu'il se rattrappe aujourd'hui. Elle a une confiance aveugle en lui et lui raconte tout dans les moindres détails enfin à part peut être sa vie sentimentale même ci celle ci reste désertique pour le moment en même temps pas facile de trouver quelqu'un à la caserne en sachant que Pete est bien souvent sur son dos. Seulement, même ci ils leur arrivent de se disputer, ils ne peuvent pas rester bien longtemps s'en revenir l'un vers l'autre, Alex récamant un câlin de la part de son grand frère seul famille qui lui reste à présent. La jeune femme veut prouver à son rère qu'elle est vraiment doué dans ce qu'elle fait à savoir la mécanique d'ailleurs elle pense tenir ça de lui car lui est capable de bricoler n'importe quoi, pas pour faire jolie le "gadget". Elle est heureuse de l'avoir retrouver et elle essaie de combler son absence se sentant tout de même un peu coupable.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    William "Viper" Kennedy
    Y a du flirt dans l'air...

    Le visage de William n'était pas inconnu pour Alexis, bien sur il lui arrivait de le croiser de temps à autre sur la caserne cependant elle ne pu vraiment l'approcher que par un soir ou la chance devait avoir quitté l'homme en question. Alors que la jeune femme venait avoir fini son service et rentrer dans ses appartements, elle le reconnu alors deux cent mètre plus loin de la caserne sur la bas côté. Panne de moto, Alex lui demanda s'il voulait un coup de main seulement la réaction de William la laissa un peu de marbre en effet il venait tout bonnement de croire qu'elle lui faisait une blague. Elle le regarda puis le poussa gentiment avant de finir par diagnostiquer la panne. Un jeu d'enfant en passant, la réparation ne se fit pas trop attendre juste le temps de retourner à l'atelier lui cherchait ce dont elle avait besoin et en deux temps trois mouvements la moto ronronnait à nouveau. Alexis s'est très bien qu'elle a impressionné William ce soir là, seulement autre chose se passa entre eux. Ils étaient appelés à se rencontrer à nouveau, Alexis et William ont fait un pacte entre eux à savoir qu'elle lui apprendrait ce qu'elle savait mais en échange, il lui apprendrait à conduire son engin. Aujourd'hui"hui, Alex et Will se sont vraiment rapproché d'ailleurs un flirt s'est installé entre eux sans que jamais ça n'aille plus loin pourtant Alexis aimerait que William l'invite ne serait ce qu'à aller boire une verre mais elle sent qu'il hésite ce qu'elle trouve dommage. Mais connaissant la jeune femme s'il tarde trop c'est elle qui fera le premier pas...


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alena "Dog Ear" Evans
    Sa meilleure amie qu'elle considère comme une sœur de cœur Razz

    Alex a rencontré Alena quand elle est arrivé à Grant Pass, bien contente de trouver une alliée dans ce monde exclusivement ou presque d'hommes. Sociable, elle n'a pas eu de mal à se diriger tout naturellement vers la jeune femme et surement que ce côté de sa personnalité à fait qu'Alena et elle sont devenus assez vite très bonne amies, se racontant leurs vie respectives. Faut dire qu'ensemble, elles font une sacrée paire de chipie mais bon y a pas de mal à s'amuser un peu même ci c'est souvent au dépend des garçons. LA jeune femme a une entière confiance en Alena enfin du moins elle ne sait pas que sa meilleure amie lui cache une chose importante à savoir qu'elle a couché avec son frère ce qui pourrait faire de l'ombre à leur amitié. Bien sur elle pourrait être heureuse mais mettez vous à sa place s ça se passait mal entre Pete et elle, elle aurait surement à faire un choix et malgré qu'elle adore Alena, elle choisirait au final son frère. Mais bon la question ne se pose pas pour le moment, Alex sent bien qu'il se passe quelque chose mais elle n'arriv epas à tirer les vers du nez de sa meilleure amis... Affaire à suivre Niark Niark !!!


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Ryan "Iceman" Lawson
    Son bestounet <3 malgré leurs grades respectifs

    La relation entre Ryan et Alexis auraient pu se compter de simple pompier à subordonné cependant c'était mal connaitre les deux acolytes. Bien sur au début, leur relation était purement professionnelle cependant au fil du temps, Alex et Ryan se sont rapprochés puis il sont devenus ami et aujourd'hui Alexis considère Iceman comme son meilleur ami. Bien sur, sur le terrain la jeune femme sait se tenir à sa place et respecte les ordres que Iceman peut lui donner de toute façon elle fait la part des choses car son capitaine et une toute autre personne de Ryan pour elle. Alexis fait une distinction majeure ce qui lui facilite pas mal la vie. La jeune femme aime le petit côté comique de Ryan même ci elle n'avouera jamais que ce qu'elle aime par dessus tout c'est le faire tourner en bourrique ce qu'elle fait avec une facilité limite déconcertante. Cependant, elle sait qu'elle peut compter sur lui et quand il lui arrive d'avoir des doutes ou même ne serait qu'un coup de mou alors elle se faufile chez Ryan juste pour qu'il arrive avec son humour décapant à lui changer les esprits et ça marche presque à tout les coups. A part on frère et Fox, il est bien un des seules à voir d'entrée quand quelque chose tracasse la jeune femme d'ailleurs il est au courant pour son petit flirt avec Viper même ci il n'approuve pas vraiment car il sait que ça pourrait se compliquer pour la jeune femme.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Dakota "Fox" Sallinger
    Une tornade brune avec un sacré tempérament Razz

    Alexis va faire la rencontre de Dakota dans un des ateliers de la caserne, la jeune femme qui avait eu vent d'un problème sur un hélico s'était porté volontaire pour aller y jeter un œil cependant l'accueil qu'elle reçu la laissa quelque peu sceptique cependant Alex n'étant pas du genre à se démonter malgré les réflexions de la propriétaire y jeta un œil et le répara en moins de deux. Alexis sait très bien que l'image qu'elle reflète n'est pas forcément ce qu'elle est réellement mais y a bien une chose dont elle est sur c'est de son talent pour son boulot. Depuis, la jeune femme est devenu la mécano officielle de Dakota et puis faut dire qu'elle aime par dessus tout bosser sur les hélico et en compensation elle peut mettre son grain de sel pour améliorer certaine chose sur la moto de la jeune femme enfin jamais sans son accord. Alexis apprécie la jeune femme malgré son caractère bien trempée, elle ne passe pas par quatre chemin pour donner son avis.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Rick "Cougar" Hansen
    Juste un petit meurtre... rien qu'un please Rolling Eyes

    Si Alexis n'avait pas peur de terminé en prison elle aurait surement déjà orchestré le meurtre de Cougar. Faut dire qu'il fait tout pour la mettre en rogne, il n'arrête pas de la titiller sur la moindre petit chose. Pourquoi? Elle aimerait bien le savoir, cependant la jeune femme ne se laisse pas faire loin de là malgré qu'il soit un subordonné, elle lui rend la monnaie de sa pièce d'ailleurs ça a valut à Rick de rester toute une nuit enfermé dans les vestiaires des femmes, nu comme un ver. Alexis l'avait aguiché comme il le fallait puis l'avait laissé là juste pour lui faire les pieds. Alex ne supporte pas ce côté macho et dragueur de Rick et elle lui ferait bien avaler ce sourire en coin qu'il fait quand il est sur de lui ou sur de la toucher quand il met le doigt sur un point sensible comme par exemple Viper. Alexis sait qu'ils sont amis tout les deux et Rick a du se rendre compte que la jeune femme flirter avec son meilleur ami. En résumé, c'est deux là s'envoie des piques dès qu'ils se trouvent dans la même pièce et on peut dire qu'ils font preuve d'imagination pour se venger de ce que l'un ou l'autre aurait pu dire ou faire.


Dernière édition par Liam Garrison le Mar 18 Mai - 18:54, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Field Officers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:42


EVANS
Alena Kelly



P i e c e. O f. Y o u


    © Choupi
    n o m s :
    Evans

    p r é n o m s :
    Alena Kelly, "Dog Ear"

    â g e :
    26 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    10 Mars 1984

    p r o f e s s i o n s :
    Pompier

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Voudrait se réincarner en chien,
    - Elle possède un trèfle à quatre feuilles dans son porte feuille,
    -Elle ne supporte pas les tic tac des pendules.

Sensible Mature Têtue Susceptible
Curieuse Déterminée LunatiqueCaractère Espiègle



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Alena a toujours vécu à Grants Pass, elle a grandit avec sa mère mais n’a jamais pu mettre un visage sur celui qu’elle aurait du appeler papa. La jeune femme ne s’en est jamais plaint pour autant bien sur elle aurait préféré avoir une figure paternelle mais bon quand on en a pas fait avec son imagination et ça on peut dire que la jeune femme n’en manque pas. Alena se montre déjà très débrouillarde malgré son jeune âge en même temps elle n’a pas vraiment le choix sa mère travaillant la nuit pour subvenir au besoin d’elle deux.

- C’est à 12 ans qu’elle va trouver sa vocation, un soir alors qu’elle était seule à la maison le feu se déclara dans la cuisine assez indépendant pour appeler les pompiers c’est eux qui arriveront à temps pour la sortir des flammes. Impressionné par ce qu’elle vécut ce soir là et surtout admirative de ces hommes et femmes, elle décidera dans faire son métier. La mère de la jeune femme pensera sur le coup que c’était juste dû au choc qu’elle avait vécu mais c’était sans compter la détermination de la jeune femme.

- Elle va arrêter l’école à 16 ans pour pouvoir travailler pendant deux ans du moins jusqu’à a majorité là elle stoppera tout pour pouvoir enfin faire ses classes. Même ci sa mère n’est pas folle de joie de voir sa fille unique choisir un métier qui la mettrait chaque jour en danger, elle s’est résignée et quelque part elle est fière d’Alena.

- La jeune femme va choisir de devenir pompier mais de terrain, c’est là qu’elle va rencontrer Alexis fraichement arrivée en ville. La jeune femme prendra assez vite ses marques ce qui étonnera légèrement Alena dans un premier temps mais elle se trouvera assez vite une alliée contre tous ces hommes qui pensent que ce boulot n’est pas fait pour les femmes. Elles vont finir par devenir amies puis meilleures amies, se racontant un peu leur passé même ci ce ne fut pas forcément dans le détail.

- C’est en côtoyant Alexis qu’Alena va faire la rencontre de Peter, elle ne va pas savoir quoi penser de ce type qui à l’air complètement fou mais elle doit avouer que ça a le don de l’amuser et au fil du temps elle espéra le voir en même temps que sa meilleure amie. Bien sur, elle n’a rien dit à Alexis de peur que ça nuise à leur entente mais Alena sait qu’elle est attirée par Peter et va même tenter de le séduire à plusieurs reprises avant que celui ne cède enfin à ses avances.

- Alena ne sait pas quoi penser de la pseudo relation qu’elle a avec le frère d’Alex, elle voudrait bien arrêter de se cacher cependant elle sait que Peter ne fera rien sans avoir en quelque sorte le consentement de sa sœur. Elle n’est même pas sur qu’il veule aller plus loin avec elle, pour le moment ils se voient de temps à autre mais ils ne se sont jamais encore réveillé dans les bras l’un de l’autre. Alena a promit à Peter qu’elle le laisserait en parler à Alexis cependant elle ne pourra pas attendre éternellement et est bien décidé à le dire à Alexis si Peter tarde trop.

- La jeune femme essaie de ne pas en vouloir à sa meilleure amie car celle-ci passera toujours en première place pour Peter, mais c’est difficile alors elle se montre pas toujours très gentille avec sa propre meilleure amie prétextant la fatigue ou tout autre chose pas toujours très cohérente. La jeune femme tente de faire la part des choses mais seul l’avenir lui dira si oui ou non elle peut espérer vivre une histoire avec Peter.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alexis "Eagle" Monroe
    Sa meilleure amie, même ci elle lui cache des choses Rolling Eyes

    Elle a rencontré Alexis dès son arrivée à la caserne, le côté sociable de la jeune femme a fait que toute suite elles se sont très bien entendu. Les deux jeunes femmes se sont serrés les coudes contre l'univers masculin qui les entouraient même ci ça a tout de même de bon côté Razz Elles se voient assez souvent après leur boulot même ci dernièrement Alena passe plus de temps avec Peter du moins elle essaie de passer du temps avec le frère de la jeune femme. Elle n'aime pas forcément lui cacher le faite qu'elle couche avec Peter même ci quelque part elle lui en veut car elle pense que la cause de sa relation complexe avec Peter est dû à Alexis. Alena est à deux doigts de lui dire la vérité même ci elle trahirait Peter par la même occasion.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Peter "Gadget" Monroe
    relation ou non, elle ne sait pas vraiment...

    Alena a plus ou moins toujours flashé sur Peter, elle savait que ça ne serait pas possible entre eux et pourtant elle a quand même tout fait pour le charmer. Aujourd'hui, Peter et Alena ont une relation non définit car Peter voudrait qu'Alexis approuve leur relation enfin en quelque sorte à moins que ce soit juste une façon pour lui de se défiler. Alena lui a promit de ne pas en parler à sa meilleure amie et de le laisser faire mais elle n'attendra pas non plus éternellement car elle ne supporte plus de le voir une ou deux heures quand Peter trouve un peu de temps à lui accorder. La jeune femme est légèrement jalouse d'Alexis, même ci elle sait que c'est un comportement totalement puéril car ci elle avait un frère ou une sœur elle ferait surement elle aussi passer sa famille avant tout le reste.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Steve "BabyFace" Martins
    Une jeune recrue qu'elle a prit sous son aile ...

    Alena ne supporte pas de voir certains traiter Steve aussi mal, surtout un grand brun qui se prend pas pour n'importe qui. Même ci le jeune homme n'a pas forcément envie de se faire défendre par une fille, elle ne peut pas résister à l'ouvrir quand elle voit ça. Du coup, Alena l'a comme qui dirait prit sous son aile et lui apprend les ficelles du métier du moins ce qu'elle peut lui enseigner. Elle aimerait bien qu'il prenne un peu plus confiance en lui et qu'il arrête de se faire marcher dessus car sinon il sera toujours la tête de turc de tout les services réunis. Cependant, malgré ce qu'elle peut bien lui dire aujourd'hui elle ne constate pas grand changement mais ça ne l'empêche pas de bien s'entendre avec lui, ils sont devenus amis au fil du temps et puis faut dire qu'entre collègue on peut bien s'entraider de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net



Be aware of
Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Field Officers [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Field Officers [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FIRE STATION RECORDS • :: 
COMPANY UNITS
-