AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emergency Medical Technician[/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Emergency Medical Technician[/5]   Sam 15 Mai - 21:38

Les EMT ou techniciens d'ambulances sont des termes utilisés pour définir les équipes apportant des soins médicaux dans les services de secours d'urgence. Les EMT répondent aux appels d'urgence, exécutent certaines procédures médicales et transportent des patients à l'hôpital conformément aux protocoles et aux directives établies par le médecin chef ou les directeurs médicaux. Ils peuvent travailler dans un service d'ambulance (payé ou volontaire), comme un membre d'équipes/escouades de sauvetage techniques, ou dans le cadre d'un service allié telles que le département de la police ou dans celui des pompier. Les EMT évaluent la condition d'un patient et exécutent des procédures de secours d'urgence qui sont nécessaires pour maintenir une victime jusqu'à ce qu’elle puisse être transféré vers une destination appropriée pour les soins médicaux avancés. Les interventions incluent la réanimation cardio-pulmonaire, défibrillation, en contrôlant les saignements externes sévères, le fait de prévenir les chocs aussi bien physique que psychologique, l'immobilisation de corps pour prévenir le dommage spinal mais aussi pour toutes fractures envisageables.




JOSH PALMER || Robert Downey Jr ***
KEVEN HAMILTON || Ian Somerhalder ***
_________________________________

ELISHA PARKER || Sophia Bush ***
CARLA SANDERS || Kristen Stuart ***
JANE WILLIAMS || Blake Lively ***


Dernière édition par Division Chief Lockhart le Mar 15 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emergency Medical Technician[/5]   Sam 15 Mai - 21:38


PALMER
Josh Ian



P i e c e. O f. Y o u


    © White Rabbit
    n o m s :
    Palmer

    p r é n o m s :
    Josh Ian, "Doc"

    â g e :
    38 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    4 avril 1972

    p r o f e s s i o n s :
    Pompier médecin

    s t a t u t :
    Divorcé

    A u t r e s :
    - Il a une très belle voix mais en fait rarement profité les gens
    - Il est un grand fumeur (2 ou 3 paquets par jour) , ce qui est très ironique pour un médecin
    - Il a de nombreux tatouages, et porte souvent des lunettes de soleil même quand il pleut.

Imaginatif Espiègle Intrépide Sociable
Taré Têtu Envahissant Indiscret



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Quand on rencontre Doc, on peut vraiment se demander si sa mère ne l'a pas bercé un peu trop près du mur, non sérieusement, je rigoles pas. Pour qui ne le connait pas, on peut dire qu'il apparait comme un dingue mais il n'en a pas toujours été ainsi, alors faisons un léger retour en arrière rapide.

Josh Palmer est nait dans la grande et brillante ville de New York. Ses parents étaient de simples ouvriers, pas vraiment riches mais ils étaient tous plutôt heureux dans leur vie, alors honnêtement who's care si il n'avait pas vraiment tous les jouets ou les vêtements à la mode. Se greffa un petit frère à l'addition alors que le jeune Josh avait 5 ans et demi et vous avez le tableau de base.

Les choses commencent à se noircir, alors que le gamin vient d'avoir tout juste 9 ans, sa mère tombe malade, une saloperie qui coute une fortune en frais d'hôpitaux et qui oblige son père à se tuer au boulot, pour pouvoir continuer à avoir un toit pour sa famille et quand je dis tuer au boulot, je parles au sens littéral, puisque ce dernier est terrassé par une crise cardiaque à l'âge de 35 ans.

Le reste de la famille Palmer déménage dans un deux pièce New Yorkais, encore en plein deuil et sa mère, toujours souffrante. Josh prend son rôle d'ainé, très sérieusement alors, puisqu'il a 12 ans quand son père meurt et il commence à prendre soin de sa mère et de son petit frère. Et vous pouvez être sur que si il n'avait pas été aussi jeune, il aurait probablement même lâcher l'école pour prendre un job.

Il accomplit son rôle avec un sérieux et une maturité étonnante si on en juges son caractère d'aujourd'hui, mais comme quoi faut pas se fier aux apparences, cependant quand il a 16 ans, sa mère finit par succomber à son tour, et les frères Palmer se retrouve orphelins. Trop jeunes pour rester seuls, ils sont placé sous la tutelle d'une de leur tante, mais cette dernière n'est pas vraiment intéressé par élever des enfants, alors même si ils ont un adulte à la maison, c'est plutôt juste eux deux.

C'est à peu près à cette époque que le jeune homme voit naitre sa personnalité excentrique, et haute en couleur, pas qu'il est fondu un plomb à proprement parlé, mais disons que la pression se relâche un peu sur lui, et il a juste envie de profiter de la vie, après tout il n'en a pas vraiment eu l'occasion jusqu'à présent. Il entame pourtant des études de médecine, quelques années plus tard, avec un sérieux qui lui permet de devenir un étudiant brillant. Travaillant à côté pour pouvoir payer ses études, mais aussi pour aider son petit frère.

Quand Scott s'engage dans l'armée, il le soutient et ne le juge pas de ne pas choisir la voie des études. Il joue son rôle de grand frère de manière assez ambigu, il faut dire. Il fait le nécessaire mais sans exiger des choix choix de vie à son petit frère. Les siens n'étant pas toujours les meilleures après tout, marié à 24 ans pour finir par divorcer un an plus tard. Le côté excentrique qui avait séduit sa femme à probablement fini par la lasser aussi.

Après ses études, des postes de prestiges s'offrait à lui, après tout il avait fini premier de sa promotion, mais au lieu de choisir la gloire, la richesse, le prestige. Il fait un virage à 180 degrés et intègre les pompiers, part s'enterrer dans une petite ville de l'Oregon. Bref, probablement un de ses pétages de plomb habituel pour les gens qui le connaissent ou peut être juste parce qu'il est un véritable altruiste sous ses dehors étranges.

Il y a quelques années de cela, il a fait la rencontre de celui qui allait devenir son meilleur ami, le seul à pouvoir le supporter sur la longueur peut être, en dehors de son frère. Peter Monroe, lui a été confié pour le guider, et peut être que Doc aurait pu se la jouer plus calme pour pas l'effrayer, mais que voulez vous, il reste toujours Doc, alors il lui a offert son plus beau numéro haut en couleur, rajoutant peut être même une couche de flirt ( Parce que ouais, il est bisexuel, et il emmerde tous ceux à qui ca pose problème) mais après leur relation est devenu, quelquechose de sérieux et qui a beaucoup d'importance pour lui, même si il le montre à sa manière

Son petit frère a quitté l'armée, il y a deux ans de cela, et l'a rejoint ici. Et indiscret comme il est, il a fini par trouver la raison de ce virage dans la vie de Scott. Coucher avec la femme de son général n'a pas été sa plus brillante idée, admettons le ? Rolling Eyes Bref, après leur retrouvailles, les rôles se sont un peu inversé, et maintenant c'est le plus jeune des Palmer qui est obligé de calmer les ardeurs de son ainé, et pourtant il est loin d'être bien calme lui même alors cela en dit long xD


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Scott "DoubleShot" Palmer
    Petit frère, et fierté de son ainé

    , Bizarre de se dire que c'est Doc qui a presque élevé ce gamin, et pourtant il a pas si mal tourné que ca, enfin ca aurait pu être pire que ces tendances volages et fêtards. Comme quoi, faut pas toujours se fier aux apparences, et même si aujourd'hui, ils ont un peu inversés les rôles, c'est parce que la plupart du temps, Doc agit en ado comme il n'a jamais eu vraiment l'occasion d'être et que Scott le sait très bien et ne le blâme pas de relâcher la pression à sa manière. Bref, les deux frères s'entendent bien, y a jamais eu de rancœur ou de reproche entre eux, en même temps, ils n'ont pas vraiment d'autre famille. Bref, quand ces deux là, se retrouvent, y a pas mal d'étincelles niveau connerie mais rien de bien grave, comparé à ce qu'il peut faire avec son meilleur ami.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Peter "Gadget" Monroe
    Rhoh son si mignon petit acolyte de connerie a.k.a son meilleur ami

    Quand on a mis sous son aile, le jeune Peter Monroe, Doc a pris les choses comme il les prends toujours, avec philosophie et sans pour autant changer son comportement, au risque d'effrayer une recrue potentiel. Et même si bon, il a peut être été fort, il n'a pas été effrayant au point, la preuve, Gadget est toujours là. De plus, il a réussi à le détourner du droit chemin, en faisant son sidekick officiel tel Batman et Robin ( comme quoi il y peut vraiment rien si il fait des allusions sur la nature obscur de ses sentiments pour le jeune homme, Batman et Robin so gay, quoi ?! ) Et puis, le jeune homme n'a pas été si dur à corrompre, vu qu'il est a un grain de folie comme lui. Enfin bref, ces deux là réunit, attention les dégâts ! Mais même si il est un clown, la plupart du temps, il sait quand il lui faut jouer son rôle de meilleur ami avec justesse même si cela implique lui dire de savoir garder son outillage dans son pantalon, plutôt que d'aller butiner avec la meilleure amie de sa cadette. Et pas du tout par jalousie, non madame, monsieur, mais juste parce qu'il sait que d'une manière ou d'une autre, cela finira par lui exploser à la figure. Même si il sera là, ce jour là pour essuyer les dégâts, il sait d'avance que Peter ne s'en remettrait pas si sa jeune soeur ne lui pardonnait pas cette histoire. Bon et même si sa technique favorite est de lui coller aux basques comme un jeune chiot un peu fou quand la blondinette et dans le coin, ce n'est pas pour marquer son territoire, non, non.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Keven "Outlaw" Hamilton
    Disciple attentif, good boy

    Doc a pris Keven sous son aile, juste parce que c'est si rafraichissant de pouvoir enseigner à quelqu'un qui lui ressemble un peu par certains côtés et puis admettons le, il faut préparer la relève, si jamais il lui arrive une crasse sur le terrain. Ouais parce qu'il est si con, que prendre des risques pour aller sauver la vie de collègue, ben cela ne le gêne pas plus que cela. Bref, Keven est la relève parfaite, et il se fait fort de lui apprendre tout ce qu'il y a savoir, enfin même si c'est toujours à sa façon bien particulière. Une chance pour lui, cela n'effraie pas sa pupille, au contraire, il sait que ce dernier trouve cela parfaitement aussi jouissif que lui. De plus, il lui fallait bien quelqu'un qui serait a même de lui obéir mais toujours en suivant ses règles propres. Après tout, il a tendance à vouloir que les gens exploitent leur potentiel sans pour autant leur imposer leur choix. Peut être que même dans une autre incarnation, il pourrait faire un terrible coach de vie, mouais on y croit quoi xD Pourtant, ce n'est pas un élément des plus dociles qu'il a choisi, après tout si il est appelé Outlaw, ce n'est pas pour rien. Ce gamin fait ses propres règles, et c'est ce qui en fait un choix de première qualité à ses yeux, là ou d'autres y verrait un inconvénient, et un jeune chiot à remettre dans le droit chemin.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Megan Kramer
    Jolie Blonde, petit ange de sagesse, tempère mes élans

    Bon okay, je vous l'accorde allait draguer une jeune femme qui vient de se retrouver tout juste veuve, ce n'est peut être pas une idée de génie, mais que voulez vous une belle blonde à la poitrine généreuse, des jambes infinissables. Doc n'est qu'un homme, amateur de jolies choses. Mais oh le principal c'est qu'avec ses blagues foireuses à deux balles, il est probablement le premier à avoir fait sourire la jeune femme après la mort de son mari et que même si bon, l'option partie de jambes en l'air n'a pas abouti. Une bonne amitié en est nait, parce que ouais la blondinette justement est devenue une de ses amies les plus proches et maintenant, ils sont vraiment soudés. Bon, il n'est pas non plus, du genre proche comme il est avec Peter, mais on peut dire quand même qu'elle est sans aucun doute sa personne numéro trois, après son frangin et Gadget. Mais what the hell, le jeune homme n'est pas du genre à faire ce genre de liste dans son journal intime Rolling Eyes Il sait juste qu'il a tendance à vouloir l'a poussé à refaire sa vie, et pas avec lui, parce que lui, il n'est pas prêt à s'investir dans une véritable relation, enfin pas avec elle xD Elle est juste le petit ange sur son épaule qui veille quand le diable lui souffle à l'oreille, bizarrement dans son esprit le diablotin à la tête de Peter, incroyable quand on sait que c'est lui qui est à l'origine du chaos qu'elle est obligé de tempérer.


Dernière édition par Liam Garrison le Sam 22 Mai - 2:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emergency Medical Technician[/5]   Sam 15 Mai - 21:38


HAMILTON
Keven Ethan



P i e c e. O f. Y o u


    © Soufy
    n o m s :
    Hamilton

    p r é n o m s :
    Keven Ethan, "Outlaw"

    â g e :
    30 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    8 Décembre 1979

    p r o f e s s i o n s :
    Médecin Pompier

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Keven est totalement bigleux. Il porte le plus souvent des lentilles, mais parfois, il lui arrive de mettre de très glamour lunettes à la monture noire
    - Il déteste la nourriture asiatique et pourtant en mange au moins une fois par semaine, avec Elena
    - Malgré son physique de top model, il est l'exact contraire du tombeur, ne sachant jamais bien s'y prendre avec les femmes

Doux Patient Déterminé Intelligent
Discret Défaitiste Réfléchi Lunatique



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Keven est né à Washington. Son père était (et est toujours) le directeur du Conservatoire. Sa mère a abandonné sa carrière de soprano après la naissance de son fils. En bref, le cocktail parfait pour que la prunelle de leurs yeux ait toute les armes pour devenir un grand artiste. Sauf que le garçon n'en a aucune envie.

Jusqu'à ses 11 ans, Keven accepte sans broncher tous les cours que ses parents lui infligent. Mais tout ça, c'était avant qu'il ne rencontre une certaine petite Elena. De 1,5 an plus jeune que lui, elle est tout ce qu'il aimerait être, et fait tout ce qu'il voudrait pouvoir faire. Elena subit le même "calvaire" et, malgré leurs caractères diamétralement opposés, ils deviennent les meilleurs amis du monde.

Une fois diplômé, Keven part à l'université de Stanford puis réussit brillamment la fac de médecine. Avec une invitée somme tout pas si inattendue : Elena. Tandis qu'il la regarde chercher sa voie, le jeune homme décide d'intégrer les rangs des pompiers, ne se sachant pas vraiment sûr de pouvoir supporter la vie monotone d'un médecin à l'hôpital.

Keven débarque dans l'Ohio, suivi par Elena, qui semble avoir finalement trouvé son bonheur au niveau professionnel. Ce qui ne fait pas forcément à Keven, d'une peut être parce qu'il espérait pouvoir se défaire de son addiction à la jeune femme, et de deux parce qu'elle a choisi la plus dangereuse des unités. Néanmoins, il est rassuré de l'avoir toujours près de lui.

Après plusieurs semaines dans les EMT, le jeune homme est parfaitement intégré à l'unité. Doué dans son travail, il fait l'unanimité auprès de ses collègues, même si certain(e)s le trouvent bien trop discret et renfermé...


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Elena "Jackpot" Tanner /
    Je t'aime, moi non plus, mon meilleur ami

    Ces deux là, ca fait un bail qu'ils se sont rencontrés, et qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde et pourtant quand on les voit ensemble, une personne ne les connaissant pas, pourraient se le demander, parce que ouais entre eux, c'est l'amour vache, mais l'amour quand même. Ils s'envoient des pics à longueur de temps, se charrient plus que de mesure et pourtant sont toujours là quand l'autre à besoin. Ils forment une équipe soudé contre l'adversité, et si on peut s'étonner qu'ils n'y est jamais eu que de l'amitié entre ces deux là, c'est peut être parce qu'ils sont l'un comme l'autre les pros des relations foireuses, et savent que le sexe gâcherait indéniablement ce qu'ils partagent, une chose à laquelle, ils ne sont pas prêt de renoncer, tenez le vous pour dit.


Dernière édition par Liam Garrison le Mar 15 Juin - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emergency Medical Technician[/5]   Sam 15 Mai - 21:39


PARKER
Elisha Robin



P i e c e. O f. Y o u


    © Soufy
    n o m s :
    Parker

    p r é n o m s :
    Elisha Robbins, "Shark"

    â g e :
    27 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    4 Mai 1983

    p r o f e s s i o n s :
    Secouriste

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Elle a une cicatrice du a une tentative de suicide sur le poignet
    - Elle est adepte du yoga et du feng shui
    - Elle adore les dessins animés, et en possède une collection plus qu'impressionnante

Souriante Têtue Positive Charmeuse
Sensible Jalouse Courageuse Passionnée



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Miss Parker est nait à Grant Pass, et y a vécu toute sa vie. Évidemment, elle avait des rêves d'évasion comme toutes les gamines nait dans l'Oregon, mais au final, elle s'y plait plutôt bien dans le coin. Et puis ce n'est pas comme ci, elle n'avait pas un métier qu'elle aime et des amis sur qui compter dans le coin. Bref, tout ca pour dire que ouais, elle mourra probablement dans le même petit bled ou elle a vu le jour

Son père était un banquier et on ne peut pas dire qu'elle est manqué de quoi que ce soit quand elle était petite, enfin financièrement parlant, parce qu'il y a une chose que tout l'argent du monde ne peut pas acheté, et c'est bien l'amour. Pas que ses parents l'a battait ou lui faisait la misère. Peut être même pire pour elle, ils se comportaient juste comme ci elle n'existait pas, juste un joli accessoire qu'un golden couple se doit d'avoir pour parfaire la panoplie

Alors si au collège et au lycée, elle a tendance à se la jouer reine des pestes, ce n'est pas parce qu'elle manque de coeur ou une connerie dans le même genre, c'est juste le mode de fonctionnement qu'elle connait le mieux pour se préserver. Et puis même si tous les amis qui l'entourent ne l'aime que pour son image, au moins cela lui évite de se retrouver toute seule, de nouveau.

Elle a 15 ans quand elle rencontre Tom. Il a un an de plus, il est beau garçon et soyons francs, il ferait juste l'accessoire idéale à son bras, à première vue. Même si elle se laisse prendre à son propre jeu, et tombe un petit peu amoureuse de lui, enfin avant que ce dernier agisse en salaud et finisse par la tromper et qu'elle ne veuilles plus entendre parler de lui, au moins jusqu'à la fin des temps, enfin c'est ce qu'elle dit à l'époque.

Elle se sent de nouveau seule et c'est un peu pour ça qu'elle commence à fréquenter les hommes qu'il ne faut pas, elle en a marre d'être la petite princesse dorée et elle veut casser son image. Elle a 17 ans quand Jaimie rentre dans le tableau, et l'hypnotise à cause d'un charme méchant garçon, tellement idéale pour celle qui veut se rebeller contre sa vie qu'elle juges ennuyante

Le problème, c'est qu'elle se laisse dépasser et tombe réellement amoureuse de Jaimie, elle croit qu'elle pourra le convertir au véritable amour, enfin elle est naive et voilà, peut être pourquoi elle lui pardonnes, les premières fois qu'il a des excès de violence à son égard. Et puis après c'est juste l'enchainement vicieux, vous savez la peur, le mépris de soi même et juste la mort de votre libre arbitre

Et les coups deviennent de plus en plus réguliers et de plus en plus violents, et peut être qu'elle serait morte, si par miracle, elle n'était pas tombé sur Jake, lors d'une des interventions quotidiennes des pompiers du à des voisins inquièts. Cela lui prends du temps, mais elle finit par se ressaisir. Évidemment abandonné l'école avant son diplome n'avait pas été l'idée du siècle mais découvrir le métier de paramédical est une bénédiction, elle sait désormais ce qu'elle veut faire de sa vie.

Quand elle intègre la caserne et sa nouvelle vie, elle est bien décidée à ne pas laisser quoi que ce soit ternir sa seconde chance, elle tente même de reprendre contact avec ses parents à qui elle n'a pas parlé depuis plus de deux ans, m'enfin c'est à peine si ils avaient remarqué que leur fille était Missing in action. Ça vous en fout, un coup, un truc dans ce genre, mais non Eli est décidée à ne plus être faible, et elle préfère passer à autre chose

Maintenant, elle partage son quotidien entre son boulot à la caserne, ses amis et ses rêves d'avenir. Okay, elle a peut être pas la vie la plus glorieuse du monde, mais ce n'est pas une raison pour déprimer, elle sait qu'elle a de la chance dans son malheur. Et puis, il se passe toujours quelquechose d'intéressant à la caserne pour la distraire, mouais c'est une miss potin, mais elle assume Razz


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jake "BlackJack" Campbell
    Son ange gardien & meilleur ami, qui sait si elle serait encore vivante sans lui

    Quand Elisha rencontre Jake, elle a 19 ans et lui 24 ans. Et non, ce n'est pas une connerie, love at first sight, parce que d'une, Jake est gay et de deux, parce qu'à l'époque, Elisha, est sous la coupe d'un homme qui n'est pas véritablement bon pour elle, mais après tout elle lui doit d'avoir rencontré son meilleur ami, donc elle garde au moins un bon souvenir de cette histoire. Jake fait parti des pompiers qui interviennent chez elle, suite à des appels des voisins alors qu'elle vient de se faire tabasser par son petit ami. Et il est surtout le seul à rester après pour les conséquences de cette histoire. C'est lui qui lui file les numéros et les adresses nécessaires pour s'offrir une nouvelle vie, et si elle refuse, tout d'abord, elle finit par céder parce que soyons honnête, Jake est du genre obstiné mais comme elle lui doit la vie, elle va pas non plus lui jeter la pierre non plus, ca serait hypocrite. Bref, voilà le début d'une belle amitié, ou Jake finit par avouer à Shark qu'il est gay, même si cela lui prend plusieurs années, et ou elle le soutient même si elle ne comprends pas qu'il le cache aux autres. Ouais, le seul à le savoir à part elle, c'est Liam -___-' Enfin bref, elle sait attribuer d'office le rôle de fag hag, parce qu'elle le vaut bien, et chipie, taquine souvent Jake sur les hommes qu'elle trouve torride. Dont Liam, ouais parce que Jake a beau se la jouer décontracté, c'est sa meilleure amie, et elle sait ses points faibles, et entendre quelqu'un s'épancher un peu trop sur son meilleur ami, en est un. Un peu jaloux, le Jake ? Probablement mais tout cela amuse Shark, plus qu'autre chose.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Tom "Goofy" Andrews
    Un ex petit ami devenu un ami aujourd'hui

    Elisha a connu Tom alors qu'elle était encore au lycée, vous savez le type qui vous tape dans l'oeil alors que vous n'êtes qu'une jeune et innocente bizut dans cet univers impitoyable, un petit peu plus vieux, charmeur et hâbleur. Bref, pour Eli, ca a été le coup de foudre et elle a tout fait pour le séduire, et ca a plutôt marché, jusqu'à que Tom l'a trompe avec une autre fille, quelques mois plus tard. C'est la fin du golden couple et le début des ennuis pour Elisha, bien évidemment elle refuse d'adresser la parole à Tom, et elle rencontre Jamie, dont les côtés mauvais garçon la séduise d'emblée de jeu. Bref, ils ne se sont pas vraiment reparlé avant plusieurs années après tout ca, et Eli sait que Tom s'en veut un peu de l'avoir poussé involontairement dans les bras de Jaimie. Mais elle fait comme ci de rien n'était, et maintenant qu'ils se sont retrouvé depuis qu'ils bossent dans la même caserne, ils entretiennent des relations cordiales, et amicales. La jeune femme a pardonné son écart à Tom, après tout ils n'étaient que des gamins à l'époque, et n'était certainement pas prêt à fonder une famille directement sorti du lycée. Bizarrement, elle est plus proche de lui maintenant qu'à l'époque où ils sortaient ensembles, et elle est contente de le compter parmi ses amis.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Ashley "Wildhorse" Hellkins
    La curiosité est un vilain défaut, ouais et alors ?

    Quand Shark a appris que Wildhorse fricotait avec le frère de son meilleur ami, que ce dernier refuse de voir, ca a été plus fort qu'elle, il a fallu qu'elle aille y mêlé son grain de sel. Ouais, parce qu'elle trouve cela injuste que son meilleur ami connaisse tout d'elle, même les pires et qu'elle ne connaisse rien de sa vie à lui, avant son arrivé à Grants Pass, donc elle s'est dit peut être que Wildhorse connait la vie de Noah, et par là même, résoudre un peu le mystère Jake. Sauf que ses tentatives subtiles pour faire amie amie avec la jeune femme et lui tirer les vers du nez, ne se sont pas révélés très efficaces, puisque la jeune femme semble tout ignorer du passé de Noah, et d'ailleurs si Shark avait son mot à dire, elle dirait probablement que finalement, elle a peut être pas choisi la bonne personne. Enfin après si Ashley a commencé à se faire des films et croire qu'elle en avait après Noah, c'était juste pas de sa faute, et malgré ses protestations, la jeune femme a commencé à lui battre froid et à l'éviter. Et Shark la laisse croire ce qu'elle veut puisqu'au final, sa curiosité ne sera pas satisfaite.


Dernière édition par Liam Garrison le Lun 31 Mai - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emergency Medical Technician[/5]   Sam 15 Mai - 21:39


SANDERS
Carla Joy



P i e c e. O f. Y o u


    © FLoW
    n o m s :
    Sanders

    p r é n o m s :
    Carla Joy, "River"

    â g e :
    23 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    7 Janvier 1987

    p r o f e s s i o n s :
    Secouriste

    s t a t u t :
    Mariée

    A u t r e s :
    - Allergique aux arachides,
    - Collectionne les tirelires,
    - A fait de la danse pendant 6 ans.

Maladroite Souriante Têtue Taquine
Susceptible Sociable Bordélique Romantique



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Carla a toujours vécu à Dallas et ne se serait pas vu quitter cette ville, si elle n’avait pas rencontré Kyle. Elle n'y avait d’ailleurs jamais pensé, même ci la jeune femme n'a jamais connus ses parents elle y avait construit sa propre vie, bien sur ce n’était pas une vie extraordinaire vu qu’elle a vécut dans un orphelinat pendant une bonne partie de son enfance. Seulement, la jeune femme ne peut pas dire qu’elle a été malheureuse pour autant. Elle va être adopté à l’âge de 10 ans par des gens formidable pourtant à l’âge qu’elle avait elle ne pensait plus avoir la chance de découvrir les joies d’avoir un véritable foyer.

- Elle va être choyée et aimée par ses parents adoptifs voir même un peu trop ces derniers voulant surement combler le manque d’affection que Carla avait pu éprouver pendant ses dix dernières années. Carla elle va très vite s’habitué et se fera de nouvelles amies à l’école mais aussi dans son nouveau quartier, d’ailleurs c’est là qu’elle va rencontrer Kyle alors que la jeune adolescente a à peine 15 ans. Ce sera le coup de foudre pour les deux jeunes gens, malgré leur âge respectif ça ne les empêchera pas de devenir inséparable et de même faire des projets d’avenir vous me direz c’est un peu fou pour des gosses aussi jeunes et pourtant Carla et Kyle eux y croyaient dur comme fer.

- La jeune femme va entreprendre de faire des études pour pouvoir intégrer les paramédical alors que Kyle lui veut entamer une carrière de pompier. Apparemment, les deux adolescents ayant déjà tracé leur parcours respectifs mais en faisant en sorte de ne jamais être séparé l’un de l’autre. Carla annonça à ses parents alors qu’elle vient tout juste de fêter sa majorité que Kyle et elle comptait se marier l’été suivant. Bien sur, les parents de Carla trouvaient cela bien trop rapide pour des enfants de leur âge mais plutôt que de ne plus voir leur fille, ils acceptèrent leur décision et firent en sorte que tout se passe pour le mieux.

- Carla suivit Kyle quand ce dernier fut muter dans l’Oregon de toute manière il était impossible pour le couple que de vivre séparément et Kyle aurait refusé la mutation ne voulant pas laissé sa femme derrière lui. Kyle a intégré la compagnie de Grants Pass quand à Carla elle a intégré l’équipe paramédicale. Elle avait des doutes sur son adaptation mais fut assez vite rassuré par son mari qui lui assura que personne ne pouvait résister à son joli minois.

- Aujourd’hui, le jeune couple est installé dans cette petite ville et s’est très bien fait à sa nouvelle vie cependant Carla envisage d’avoir un enfant même ci elle n’en a pas encore parlé à Kyle, elle ne sait pas comment il va réagir et ne veut pas précipiter les choses. Seulement, Carla elle se sent prête, elle veut juste que Kyle le soit aussi de toute façon il n’y a jamais eu de secret entre eux, elle attends juste le bon moment pour aborder le sujet.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Kyle "Dallas" Sanders
    L'homme de sa vie <3

    La jeune femme a rencontré Kyle alors qu'elle avait à peine 15 ans, seulement ce fut le coup de foudre et oui ça existe la preuve. Ils ne se sont plus quittés depuis ce jour, même ci pour Carla, Kyle sera le seul et unique garçon qu'elle aura connus. Les deux jeunes gens vont se marier dès leur majorité, ne voulant plus vivre séparé l'un de l'autre plus longtemps. C'est pour cela que Carla a suivit Kyle jusqu'à Grants Pass quand celui ci c'est fait muter. En même temps, c'était plus simple pour eux d'avoir une double mutation vu qu'ils étaient mariés même ci Carla aimerait avoir un enfant mais elle n'en a pas encore discuté avec Kyle de peur qu'il ne soit pas encore près à fonder une famille.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Emy "Dazzle" Reagan
    Une fille qui lui ressemble ^^

    Carla était un peu perdu à son arrivée en même temps pas facile de s'adapter dans un nouvel endroit alors que tout vous est totalement inconnu. Quand Carla va venir s'enregistrer au service administratif, elle va tomber sur Emy qui va tout de suite se proposer pour lui faire visiter la caserne après son service. Carla va apprécier qu'Emy fasse ça pour elle car après tout elle n'était pas obligé, c'est alors qu'elle va se rendre compte qu'elles ont des points communs à commencer par leur trait de caractère. Carla va se trouver une alliée sur la caserne même ci elles ne font pas partis du même service ça ne les empêchera pas de se lier d'amitié. Au début, la jeune femme ne saura pas si Emy ne faisait pas cela juste parce qu'elle avait un peu pitié mais avec le temps elle va se rendre compte qu'Emy a un cœur en or et elles vont finir par devenir amie voir inséparable.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jane "Vegas" Williams
    Y a de l'orage dans l'air

    Les deux jeunes femmes ne peuvent pas se voir du moins elles n'arrivent pas à s'entendre, pourtant elles doivent laisser tout cela de côté quand elles se retrouvent sur les mêmes interventions. Carla ne sait même pas pourquoi Jane et elle se font la guerre mais ça arrive à tout le monde, on peut pas bien s'entendre avec tout ses collègues. Pourtant, Carla essaie de faire des efforts mais malgré son caractère assez introverti elle ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds. Il faut se méfier de l'eau qui dort, car si vous la cherchez un peu trop elle n'hésitera pas à vous donnez son point de vue. Quand les deux jeunes femmes se retrouvent dans la même pièce, les réflexions fusent ce qui donne un match assez intéressant pour le reste de l'équipe, Doc parfois compte même les points ce qui a tendance à désarçonner quelques peu les deux jeunes femmes.


Dernière édition par Liam Garrison le Dim 30 Mai - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Emergency Medical Technician[/5]   Sam 15 Mai - 21:39


WILLIAMS
Jane Sera



P i e c e. O f. Y o u


    © CHERRYLIPS
    n o m s :
    Williams

    p r é n o m s :
    Jane Sera, "Vegas"

    â g e :
    23 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    25 Aout 1986

    p r o f e s s i o n s :
    Pompier Secouriste

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Elle a un tatouage à l'intérieur du poignet droit, en forme de papillon
    - Elle est accro au Poker et s'incruste souvent quand des collègues jouent pour leur mettre la pâtée
    - Son gros point faible sont les friandises et cela laisserait vite convaincre si vous en avez à la clé.

Maniaque Drôle Décomplexée Sportive
Volage Charmeuse Piquante Sociable



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

[L'histoire en quelques lignes]


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Rick "Cougar" Hansen
    lien

    Bla bla bla




m y . r e l a t i o n s h i p s



    Carla "River" Sanders
    lien

    Bla bla bla




m y . r e l a t i o n s h i p s



    Zara "Grumpy" Lynson
    Une amusante expérience, rien de plus

    Si vous auriez dit à la jeune femme, croqueuse d'homme en puissance qu'elle finirait dans le lit d'une femme, un soir. Elle aurait probablement rit de bon cœur, mais la vérité a été que lorsque Zara l'a dragué ouvertement, elle a été intriguée, et même si elle l'a gentiment repoussée. La brune a su se montrer drôlement convaincante, et Jane a fini par cédé, après tout autant ne pas mourir con, enfin c'est ce qu'elle s'est dit sur le coup et puis Zara dégageait un truc spécial. Bref, oui, il a couché avec une femme mais ce n'était rien de plus qu'une expérience pour le fun, elle aime bien trop les hommes pour y voir quelque chose de plus et puis même si elle sait reconnaitre qu'une femme est belle, elle n'est pas attirée par elle, Zara a été l'exception à la règle, mais il faut dire qu'elle dégage une aura très masculine pour un mec, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net



Be aware of
Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Emergency Medical Technician[/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emergency Medical Technician[/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FIRE STATION RECORDS • :: 
COMPANY UNITS
-