AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Helitack [ 4/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Helitack [ 4/5 ]   Sam 15 Mai - 21:36

Les Helitacks sont des pilotes d’hélicoptère qui lutte contre le feu via le ciel. Il s’agit du système de gestion de l'utilisation d'hélicoptères et de leurs équipages pour effectuer une lutte aérienne mais aussi pour les transports des rappellers sur l’endroit où se trouve le foyer. Ils sont surtout appelés pour contrer l'attaque initiale sur les incendies de forêt. L’équipage des Hélitacks sont utilisées pour attaquer un incendie de forêt et prendre le contrôle au début de celui-ci, surtout lorsque l'inaccessibilité pose un énorme problème pour les équipes au sol. Car il serait difficile, voir impossible, pour les équipes au sol de répondre dans le même laps de temps, les Hélitacks étant les plus rapide à pouvoir intervenir.




RICK HANSEN || Gérard Butler ***
TOM ANDREWS || Chad Michael Murray ***
SCOTT PALMER || Ryan Reynolds ***
_________________________________

DAKOTA PARKER || Eliza Dushku ***
JILL MCCOY || Jessica Biel ***


Dernière édition par Division Chief Lockhart le Mar 15 Juin - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helitack [ 4/5 ]   Sam 15 Mai - 21:36


HANSEN
Rick Gerry



P i e c e. O f. Y o u


    © White Rabbit
    n o m s :
    Hansen

    p r é n o m s :
    Rick Gerry, "Cougar"

    â g e :
    38 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    29 Août 1972

    p r o f e s s i o n s :
    Pilote Helitack (Capitaine)

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Amateur de bon Scotch,
    - Joue de la guitare quand il trouve un peu de temps,
    - A 4 tatouages de dissimulés sur le corps.

Impulsif Droit Loyal Charmeur
Malicieux Impartiale Franc Joueur



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Rick a vu le jour à Dublin, dans une famille plutôt modeste. Frère ainé d'une fratrie de quatre garçons, il prendra son rôle à cœur et prendra même un boulot à mi temps de ses études pour pouvoir aider sa famille. De toute façon, en étant l'ainé, son père ne lui faisait pas vraiment de cadeau voulant faire de lui le responsable de la famille au cas ou il lui arriverait quelques chose cependant pour Rick à l’époque ce n’était que des conneries car jamais de toute manière il finirait comme son père, à savoir enterré dans une ville voir même un pays ou le seul boulot qu’il aurait pu obtenir était dans une des usines de la région.

- Il va pourtant tout faire pour réussir sa vie, il va arrêter ses études pour pouvoir se faire de l'argent. Même ci ça ne sera pas bien vu par ses parents enfin surtout par son père, Rick va tout de même n'en faire qu'à sa tête et va s'associer avec un de ses potes pour monter sa propre boîte. Seulement, le pote en question mettra leur boîte en péril et Rick sera obligé d'abandonner l'idée. Il va avoir du mal à se relever de cette trahison et va finir par tout laisser tomber pour redémarrer dans une autre ville. Il va donc voyager un peu partout avant de se poser quelques jours dans une petite ville de l’Oregon, Grants Pass, vous parlez d’un nom pour une ville…

- C’est à partir de ce moment que tout va changer pour Rick, il n’a que 22 ns quand il sauve sa première vie à savoir la propriétaire de la pension ou il louait une chambre. Le feu s’étant déclaré à l’étage, il n’eut pas le temps d’attendre les pompiers et joua alors au justicier non masqué. Ça aurait pu ne pas avoir d’incidence que Rick cependant ça ne sera pas le cas, il va se faire repérer par le capitaine des pompiers qui lui offrira de le prendre dans la caserne. Rick refusera dans un premier temps mais se laissera convaincre après plusieurs relances de ce type qui apparemment voulait prendre le jeune sous son aile.

- Rick entrera alors à la caserne cependant contre toute attente, il ne sera pas prit dans les field officers, non lui ce qui l’intéressera dès le début c’est les Hélitack. Il apprendra tout ce qu’il y a à savoir sur le pilotage de ses engins et s’en sortira même comme un chef à croire qu’il était fait pour ça. Malgré ses nombreux avertissements sur son comportement envers ses supérieurs, Rick montera les échelons avec une facilité déconcertante. Il se retrouvera alors capitaine alors qu’il a tout juste 29 ans, mais faut dire que malgré que Ric est l’air de rien prendre au sérieux, il est sans doute le meilleur pilote que la caserne est connu jusqu’à présent.

- Il n’est pas du genre à se poser avec les femmes, joueur mais aussi charmeur aucune d’entres elle ne lui résiste enfin c’est ce qu’il dit même ci bien sur ça lui ait déjà arrivé de se prendre une veste dans les règles de l’art. Sinon, il a fait la visite touristique de la base pour Viper même ci ce dernier n’avait pas l’air de croire que lui aussi était capitaine allait savoir pourquoi… Ils sont devenus assez proche à tel point que Rick a promit à William de s’occuper de sa nièce au cas où il lui arrivait quelque chose, pourtant ce n’est pas le genre de Rick que de promettre quelque chose à quelqu’un. Il n’a pas d’attache à vrai dire et n’en veut pas enfin c’est ce qu’il fait croire à ce qui veulent bien l’entendre car en fin de compte Rick a sa manière à plus d’attache ici à Grants Pass qu’il n’en a jamais eu nulle part ailleurs.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    William "Viper" Kennedy
    son meilleur ami Rolling Eyes

    Rick a servit de guide touristique pour Viper quand celui ci à mit les pieds à la base. Il ne savait pas sur qui il pourrait tomber, il savait juste que c'était le nouveau capitaine des SmokeJumpers. Les deux hommes vont assez vite sympathiser et iront même descendre quelques bières après leur service. Aujourd'hui, les deux hommes sont devenus meilleurs amis à tel point que Rick a bien voulu promettre à William de s'occuper de Mia si il lui arrivait quoi que ce soit sur le terrain. Cougar ne pouvait pas lui refuser de plus Viper et Mia sont un peu la famille qu'il n'a jamais eu alors même ci Viper ne lui avait pas fait promettre, Rick l'aurait surement fait de lui même. Les deux hommes n'ont pas vraiment le même tempérament faut dire que Cougar fait pas mal parlé de lui dans la caserne mais ça a le don d'amuser Viper plus qu'autre chose.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alexis "Eagle" Monroe
    Le jeu du chat et de la souris...

    Rick prend un malin plaisir à aguicher la jeune femme, du moins il ne peut s'empêcher d'aller la titiller quand elle se trouve dans la même pièce que lui pourquoi il ne sait pas vraiment peut être parce qu'elle ne manque pas de mordant. Son grade aurait pu la stopper et elle aurait pu se laisser faire cependant c'est loin d'être le cas et c'est ce qui rend le jeu plus attrayant. Bien sur, ça a valut à Rick pas mal de déboire plus inventif les uns que les autres mais il n'est pas en reste car lui a une carte dans a manche qu'il sort de temps en temps à savoir son meilleur pote Viper pour qui la jeune femme a un faible. I sait qu'il s'attire un peu plus les foudres de la jeune femme mais c'est tellement risible que de la voir rougir à chaque fois qu'il prononce le prénom de William. Il ne sait pas ce que ça donnera entre elle et son meilleur ami cependant lui aurait bien voulut voir cet esprit volcanique à l'action mais il ne tentera tout de même pas le diable au point, il ne fait que l'énerver un peu plus chaque jour mais il doit avouer qu'elle se débrouille plutôt bien car elle a faillit à plusieurs reprises lui faire perdre son calme olympien.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jane " Vegas" Williams
    Histoire de Poker

    Rick a rencontré Jane a une partie de Poker, en même temps Cougar est un mordu des tables de jeux et se croyait invincible jusqu'à ce qu'il rencontre la jeune femme qui lui a fait mordre la poussière. Rick légèrement mauvais jouer et encore plus quand il s'agit d'une femme à voulu prendre sa revanche mais rien à faire, il se trouve qu'il a trouvé un adversaire à sa taille. Il n'a pas lâché le morceau pour autant et doit bien avouer qu'il n'a jamais vu une joueuse pareille même ci il se demande si la jeune femme n'est pas une experte en tricherie. Quoi on a dit qu'il était mauvais perdant xD Rick et elle ont passés un accord, le capitaine trouve des mecs pour jouer au poker et Jane a juste à les plumer comme ça après ils font 50/ 50 ce qui parait être un bon plan non? Ils sont comme qui dirait associé mais leur petit secret n'a pas intérêt à être dévoilé car ça pourrait leur attiré quelques ennuis par la suite.


Dernière édition par Liam Garrison le Dim 30 Mai - 16:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helitack [ 4/5 ]   Sam 15 Mai - 21:36


ANDREWS
Tom Lucas



P i e c e. O f. Y o u


    © Fya
    n o m s :
    Andrews

    p r é n o m s :
    Tom Lucas, "Goofy"

    â g e :
    28 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    5 Janvier 1982

    p r o f e s s i o n s :
    Pilote Helitack

    s t a t u t :
    Divorcé

    A u t r e s :
    - Il ne tient pas l'alcool et pourtant cela ne l'empêche pas de boire et de se retrouver dans des situations comiques
    - Il a un tatouage sur le biceps droit en forme de calligraphie chinoise
    - Son principal repas consiste bien souvent à manger des céréales à même la boite

Fêtard Maladroit Espiègle Envahissant
Gamin Généreux Loyal Drôle



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Dernier nait de la famille Andrews, composait de quatre garçons, Tom est nait, vit et mourras probablement à Grants Pass, Ohio. Et mais vous inquiétez pas pour lui outre mesure, parce que mine de, il s'en passe des choses dans son patelin paumée, et il n'échangerait sa vie ici, contre rien d'autre même si il peut dire le contraire, juste par envie.

Ses parents, sans rouler sur l'or, n'était pas non plus pauvre et il n'a jamais vraiment été mis de côté dans sa vie. Pas de squelettes dans son passé, enfin pas dans sa famille en tous les cas. Il a même été un peu plus gâté que de mesure, étant le petit dernier est s'est peut être pour ça qu'il a ce côté un peu arrogant, mais pas méchant. Il ne ferait pas de mal à une mouche, il aime juste jouer les crétins prétentieux pour se marrer.

Et si au lycée, il profite pour draguer tout ce qui porte une jupe qui peut le blâmer, ce n'est que le juste retour des choses quand on est un homme qui apprécie les jolies choses. En parlant de ses conquêtes, sachez qu'il a 16 ans quand il fait la rencontre de la première fille dont il tombera réellement amoureux, et d'ailleurs la seule, d'aussi loin que remonte ses souvenirs. Elle s'appelle Elisha, et elle est juste trop jolie pour résister.

Mais même malgré ses efforts, et sa sincérité du moment, les habitudes ont la vie tenace et au bout d'un an à jouer les golden couple au sein de leur lycée, Tom finit par craquer sur une blondinette fraichement débarqué et trompe la jeune femme avec qui il est. Il s'en veut, et tentera même de la récupérer en vain. Et puis, il oublie parce qu'il est comme ca, mais le boomerang lui reviendra en pleine face plus tard.

Il continue son petit bonhomme de chemin et suit les traces de son frère ainé, en intégrant la caserne locale du coin et il apprends ce qui est arrivé à Elisha, et il s'en veut. Il sait que si il n'avait pas trompé la jeune femme, elle n'aurait jamais été avec Jaimie mais il ne peut se résoudre à aller prendre de ses nouvelles, il a bien trop peur de se faire envoyer paitre. Alors il s'enquiert de loin, mais continue sa vie.

Quand on lui assigne Dakota, comme partenaire, il croit qu'on lui envoie le paradis sur terre, une jolie femme avec qui passait ses journées, il déchante rapidement en constatant le caractère ombrageux de la belle, mais passez les premiers temps un peu dur, ils finissent par s'entendre et il la considère comme sa meilleure amie, même si ils n'ont pas une amitié au sens classique, mais il fait tout pour veiller sur elle et surtout pour l'agacer, parce que c'est tellement drôle.

Il mène une vie tranquille à présent, il a même réussi à devenir amie avec Elisha quand cette dernière a intégré la caserne, et essaye de déculpabiliser même si il peut se montrer un peu trop vigilant. Et si il passe ses soirées à picoler et à draguer avec DoubleShot, c'est parce qu'il est jeune, et a encore le temps avant de trouver une petite femme pour se poser et fonder sa propre famille, non ? Même si disons le, il est loin d'être un homme sur quand il choisit les femmes qu'il drague, et a tendance a ne pas choisir des femmes qui méritent vraiment son attention.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Dakota "Fox" Sallinger
    Co équipière au foutue caractère mais qu'il adore enquiquiner par affection

    Si on demande à Dakota ce qu'elle pense de Tom, elle vous dira que c'est un idiot qui a de la chance qu'elle soit là pour lui sauver les fesses. Rajouter à cela qu'il aime jouer les idiots du village et les dragueurs sur le retour, et vous vous dite qu'ils doivent probablement s'entretuer à chaque missions. Et pour être honnête, la jeune femme a un peu pensé la même chose sur lui, enfin vous savez, qu'elle le jetterait probablement par dessus bord dès que l'occasion se présenterait à elle mais voilà plus de quatre ans qu'ils font équipes, et Tom est toujours vivant alors c'est qu'au fond, elle a fini par s'y attacher à ce crétin. Parce que ouais, il a réussi à trouver une place auprès de la jeune femme à mi chemin entre le petit frère agaçant et le meilleur ami sur qui elle sait pouvoir compter. Ils sont radicalement différents, et c'est probablement ce qui fait la force de leur équipe. Chacun comblant les lacunes de l'autre sur le terrain comme dans la vie maintenant. Et puis, elle sait que même si c'est un clown de première pas sérieux, il couvre ses arrières à sa manière et que quand la situation l'implique, il peut faire preuve d'une maturité déconcertante, et d'ailleurs quand il devient la voix de la sagesse, elle avoue souvent qu'elle comprends qu'elle a vraiment merdé.




m y . r e l a t i o n s h i p s



    Elisha "Shark" Parker
    Une ex petite ami devenu une amie aujourd'hui

    Tom a connu Eliha alors qu'il était encore au lycée, vous savez la jolie petite nouvelle auquel vous ne résistez pas, et puis il faut l'admettre, il a toujours eu un faible pour les femmes de caractère. Bref, pour Tom, ca a été le coup de foudre et il a plutôt été docile quand il a constaté que c'était mutuel, et ca a plutôt marché, jusqu'à que Tom l'a trompe avec une autre fille, quelques mois plus tard. C'est la fin du golden couple et le début des ennuis pour son ex, bien évidemment elle refuse d'adresser la parole à Tom qui aimerait se faire pardonner, et elle rencontre Jamie. Bref, ils ne se sont pas vraiment reparlé avant plusieurs années après tout ca, et il s'en veut de l'avoir poussé dans les bras d'un homme qui l'a traitait aussi mal. Mais elle fait comme ci de rien n'était, et maintenant qu'ils se sont retrouvé depuis qu'ils bossent dans la même caserne, ils entretiennent des relations cordiales, et amicales. La jeune femme a pardonné son écart à Tom, après tout ils n'étaient que des gamins à l'époque, et n'était certainement pas prêt à fonder une famille directement sorti du lycée. Bizarrement, ils sont plus proche maintenant qu'à l'époque où ils sortaient ensembles, et il est content de la compter parmi ses amis.




m y . r e l a t i o n s h i p s



    Scott "DoubleShot" Palmer
    Bourreau sympathique qui le force à boire son poids en alcool

    Scott est sans conteste son pote au sein de cette caserne, peut être parce qu'ils sont aussi barré l'un que l'autre, ou peut être juste parce qu'ils font parti de la même brigade. Enfin bref si Tom a envie d'aller faire la fête, il sait juste qui appelé. Après tout, ils partagent pas mal de point commun, et une fête sur fond d'alcool et de femmes est sans aucun conteste, le principal. Mais le problème, c'est qu'on n'appelle pas Scott, DoubleShot pour rien, et qu'il peut vous enquiller un tonneau de Tequila et retourner conduire un hélicoptère sans le moindre souci, ouais enfin faut mieux pas tenter cela pourrait être dangereux, mais vous avez compris le truc quoi Rolling Eyes alors que Tom lui, il tient pas mais alors pas du tout l'alcool et pourtant Scott l'entraine toujours dans ses nuits de folies, mais sans vraiment de difficulté, alors bon même si Tom a tendance à se ridiculiser, ben Scott, il couvre son petit arrière train maigrichon. Bref, voici un exemple d'une amitié masculine viril typique et en les voyants, mesdames, vous vous payerez probablement une bonne tranche de rigolade Rolling Eyes


Dernière édition par Liam Garrison le Mar 15 Juin - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helitack [ 4/5 ]   Sam 15 Mai - 21:36


PALMER
Scott Cooper



P i e c e. O f. Y o u


    © Maybe Tomorrow
    n o m s :
    Palmer

    p r é n o m s :
    Scott Cooper, "DoubleShot"

    â g e :
    32 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    23 Octobre 1977

    p r o f e s s i o n s :
    Pilote Helitack

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Il a toujours ses dog tags du temps ou il faisait parti de l'US Army Air Force
    - Il se promet d'arrêter de fumer tous les soirs et craque chaque matin
    - Il pratique plusieurs sports de combat.

Impulsif Casse cou Perfectionniste Fêtard
Taquin Indépendant Protecteur Lunatique



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Scott est nait à New York, petit dernier de la famille Palmer, il a grandi pas dans le plus grand luxe, mais néanmoins dans une famille unie, même si il n'a pas vraiment de souvenir précis d'une époque où la poisse ne s'est pas abattu sur ses parents.

Faut dire qu'il à trois ans quand sa mère tombe gravement malade et un peu plus de 7 ans quand son père meurt d'une crise cardiaque. Bref, il apprends vite à se reposer sur Josh qui a l'époque était probablement l'adulte de la maison. Et malgré toutes les merdes de sa vie, il sait qu'il a eu de la chance dans son malheur en ayant Josh sur qui compter

Il a 11 ans quand sa mère finit par les quitter à son tour, et qu'ils se retrouvent son frère et lui, plaçait sous la tutelle d'une de leur tante. Mais même si il y a un adulte à la maison, cette dernière ne change pas vraiment grand chose à son existence donc c'est plutôt Josh et lui, seuls contre le monde.

Et même si Josh commence à se comporter comme l'adolescent qu'il n'a pas pu être jusque lors, Scott ne le blâme pas. De plus Josh bosse en parallèle pour pouvoir payer ses frais scolaires mais aussi tous les frais que Scott engendre. Et puis, suivant le modèle de son ainé, Scott développe lui aussi une personnalité assez haute en couleur.

Il a 17 ans quand il annonce à son frère, qu'il ne rentrera pas à l'université, l'année suivante mais compte s'engager dans l'armée, il s'attend un peu à ce que son ainé proteste, lui brillant étudiant en médecine, exemple de réussite mais ce dernier lui donne juste une bonne tape dans le dos, et lui dit que quoi qu'il fasse, il est sur qu'il sera très fier de lui

Il a 18 ans quand il intégre l'US Army Air Force, et il découvre les joies du pilotage. A vrai dire, peut être que comme tous les gamins, il a trop regardé Top Gun pendant son enfance et qu'il se voit déjà comme le prochain Maverick. Et peut être qu'il est sur le bon chemin car même si il est doué, il reste un pilote imprévisible et impertinent. Il sait que si il n'apprends pas à la fermer, il ne montera jamais les échelons, mais il veut juste être lui même comme on lui a toujours appris.

Il finit cependant par devenir un élément de choix, et peut être même aurait il eu une carrière en or si seulement il n'avait pas le malheur d'être un dragueur de première. Mais en même temps quand on est un homme en pleine forme, on ne peut résister au jeune demoiselle. Et même si cette dernière se trouve être la femme de son général. Alors il fait l'impensable, même si il sait que c'est une connerie, il couche avec cette dernière.

Bref à 30 ans, il repense à la reconversion, parce qu'il a franchi les limites et il en paye les conséquences. Pourtant il n'a pas vraiment envie de stopper ce qu'il aime le plus à savoir piloter et aider à sauver des vies. Il finit par rejoindre son frère pour un court break et découvre la réalité du métier de pompier forestier qui contient autant d'excitation qui le désire. Et il pose définitivement ses valises, soldat de profession, il n'a pas besoin de refaire ses preuves avant d'être intégré comme pilote d'Helitack

On lui assigne vite Harley comme partenaire, et même si les débuts entre ses deux là sont pas des plus simples, ils mettent vite leur différence de caractère pour former un duo d'enfer, si vous voulez son avis et puis cela lui permet de pouvoir se rapprocher de son frère, même si aujourd'hui, il a l'impression que les rôles se sont inversé et qu'il doit être la voix de la raison. Faut dire que même si il est plutôt turbulent, son ainé n'a rien lui a envié malgré son âge et son grade. Mais pour vous dire la vérité ? Les conneries de Josh le font bien marrer.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Josh "Doc" Palmer
    Son frère aîné et modèle, ca promets Rolling Eyes

    Parce que Josh s'est toujours plus ou moins occupé de lui depuis qu'il est petit, Scott lui voue une véritable admiration. Bon okay, il ira peut être pas jusqu'à lui dresser un autel même si l'idée plairait certainement à Doc. Enfin bref, on peut dire que son comportement survolté, il le tient de son frère, parce que ce dernier même si il était un ado sérieux, n'est pas resté comme ca. Bref, entre ces deux là, c'est à la vie à la mort, mon frère. Ouh c'est beau, ca donne envie de verser une larmichette. Et si maintenant les rôles sont inversé et que c'est à Scott de jouer les frères matures et responsables pour amoindrir les catastrophes que son ainé provoque, ben il lui tient pas rancœur, après tout il sait bien que Josh n'hésite pas une seconde si la situation inversé, et puis il connait assez son frère pour savoir qu'il a beau être excentrique, il est un homme sur qui on peut toujours compté. Et Scott a toujours apprécié que Josh ne juge jamais ses choix, il lui a d'ailleurs rendu la pareille quand ce dernier lui a annoncé avec entrain qu'il était bisexuel. Et okay, il comprends peut être pas, mais il accepte sans juger, et c'est le principal Razz



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Tom "Goofy" Andrews
    Victime consentante de ses beuveries légendaires

    Tom est sans conteste son pote au sein de cette caserne, peut être parce qu'ils sont aussi barré l'un que l'autre, ou peut être juste parce qu'ils font parti de la même brigade. Enfin bref si Scott aa envie d'aller faire la fête, il sait juste qui appellé. Après tout, ils partagent pas mal de point commun, et une fête sur fond d'alcool et de femmes est sans aucun conteste, le principal. Mais le problème, c'est qu'on ne l'appelle pas DoubleShot pour rien, et qu'il peut vous enquiller un tonneau de Tequila et retourner conduire un hélicoptère sans le moindre souci, ouais enfin faut mieux pas tenter cela pourrait être dangereux, mais vous avez compris le truc quoi Rolling Eyes alors que Tom lui, il tient pas mais alors pas du tout l'alcool et pourtant Scott l'entraine toujours dans ses nuits de folies, mais sans vraiment de difficulté, alors bon même si Tom a tendance à se ridiculiser, ben Scott, il couvre son petit arrière train maigrichon. Bref, voici un exemple d'une amitié masculine viril typique et en les voyants, mesdames, vous vous payerez probablement une bonne tranche de rigolade Rolling Eyes



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jill "Harley" McCoy
    Sa tête de mule de co-équipière

    Bouhouh quand ces deux là ont été assignés l'un à l'autre, ca a plutôt fait des étincelles, dans le genre ouille ouille. En même temps, ce gros malin de Scott n'a rien trouvé de mieux que de faires des remarques machistes et des blagues aux gouts douteux, bref rien qui ne l'ai mit en valeur auprès de la jeune femme, mais passé les premiers malentendus. Il faut savoir que ces deux là se sont vite rapproché, et non non pas au sens biblique, quoi Scott ne serait probablement pas contre Rolling Eyes Mais plutôt comme des potes ( passer la question déplacé ou DoubleShot a demander à la jeune femme si elle n'était pas un peu brouteuse de minou) et bref, si ils passent une soirée à regarder un match avec une bière à la main, ne soyez pas vraiment étonné. C'est juste une sorte de rituel débile qu'ils ont instaurés ensembles pour pouvoir décompresser après une journée. Bref, c'est un peu l'amour vache entre eux, mais c'est plus pour l'image qu'autre chose car ils tiennent vraiment l'un à l'autre, et aurait probablement du mal à se remettre si ils devaient changés de coéquipier


Dernière édition par Liam Garrison le Mar 25 Mai - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helitack [ 4/5 ]   Sam 15 Mai - 21:36


PARKER
Dakota Tyler



P i e c e. O f. Y o u


    © Stella
    n o m s :
    Parker

    p r é n o m s :
    Dakota Tyler, "Fox"

    â g e :
    28 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    12 Décembre 1981

    p r o f e s s i o n s :
    Pilote Helitack

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Elle a un tatouage au creux des reins, et un piercing au nombril
    - Elle a sa propre moto, que son amie Eagle lui entretient
    - Elle adore se déhancher sur les pistes de danse pour harponner un beau mâle
    - Elle a une cicatrice sur l'intérieur de la cuisse, tendre souvenir de son passé.

Garçon Manqué Têtue Tête Brulée Débrouillarde
Bagarreuse Franche Charmeuse Fragile



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Dakota est nait à San Antonio, au Texas, ou elle a d'ailleurs vécu jusqu'à l'âge de 15 ans. Elle était la dernière d'une famille composé de trois enfants. Elle est la fille d'un remariage, son père avait déjà 40 ans quand il a épousé sa mère.

Même si son père n'était pas la personne la plus facile au monde, on peut dire que la jeunesse de la jeune femme était plutôt tranquille. Elle avait des bonnes notes à l'école, un tempérament plutôt tranquille et ses deux demi frères veillait à ce qu'il ne lui arrive jamais d'ennui.

Elle a 15 ans quand sa vie bascule, et d'une vie tranquille, elle devient la victime d'une sombre blague cosmique. En effet, alors qu'elle est chez une amie pour le week end, son père assassine sa mère et ses deux frères dans une rage meurtrière. Elle est tellement sous le choc que les choses qui s'en suivent la laisse un peu sur le carreau. La mort de la première femme de son père est de nouveau mis sous le tapis, et elle apprends que ce dernier l'a finalement tué, ainsi qu'une autre jeune femme qu'il avait épousé à la sortie du lycée.

Elle est montré en photo dans la presse, l'unique rescapé d'un monstre, mais elle est tellement brisé à cet instant précis qu'elle ne sait plus si elle doit en être réellement soulagée. Le regard des gens qui l'entourent fini par changer, et même si elle est innocente dans cette histoire, elle sent bien les regards méprisants et craintifs à son encontre. C'est le début d'un changement radical de personnalité.

La petite fille tranquille et sans ennui, devient une enfant de la DASS et elle sort de sa transe pour glisser sur une mauvaise pente, trainant avec les mauvaises personnes et faisant probablement les moins bons choix. Elle ne fait plus confiance à personne et elle devient sauvage. Elle vire dans une délinquance relative, et fait même quelques mois en maison de redressement.

Quand elle a 18 ans, elle est vraiment sur la mauvaise voie, et elle se dit qu'elle mourra probablement très vite, mais elle a finalement un déclic, ou peut être juste que la fille qu'elle était n'est pas totalement morte, et elle décide de s'enrôler dans les pompiers. Après tout, il lui faut un métier ou son besoin d'adrénaline soit au maximum mais ce n'est pas avant de faire un stage dans le Colorado avec sa brigade qu'elle découvre l métier de pompier forestier.

Elle passe son diplôme d'aviation et est affecté à Grants Pass, en tant que pilote d'Hélitack, elle nourri un amour véritable pour son métier, même si elle a un peu tendance à jouer les casse cou, et ne pas suivre les ordres forcément, ce qui lui donne de recevoir quelques blâmes lors de sa déjà très jeune carrière, mais elle sait aussi qu'elle fait partie des meilleures.

Aujourd'hui, elle vit une vie partagée entre son boulot et ses nombreuses conquêtes, ayant un tant soit peu de mal de faire confiance à qui que ce soit mais elle réussit néanmoins à se faire quelques amis, enfin autant qu'on peut le dire pour elle. La seule chose dont elle ne parle jamais, c'est son passé, parce qu'au final, elle a peur que si les gens apprennent sa véritable identité, elle est de nouveau le droit à des regards de dégouts.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Noah "Hitman" Barnett
    Unresolved Sexual Tension & Pote à l'occasion

    Vous savez comment ca marche, un gars, une fille, un bar, de l'alcool et une bonne dose de flirt qui se finit dans un lit pour une partie de jambes en l'air torride. Ben c'est à peu près leur histoire sauf que la fin du programme, Fox l'a partagé avec un beau brun, et Hitman avec une belle blonde. Car même si la soirée était bien engagé, Fox a choisi de le planter, juste parce que c'était plus drôle. Elle l'a un peu froissé dans son égo de macho sur de lui, et elle l'a vite vu trainé dans le coin, essayant de lui rendre la monnaie de sa pièce. Parce que ouais, ce sont deux chasseurs, et ils aiment jouer avec leur proie. Ils se cherchent, se provoquent, s'allument mais aucun des deux n'est prêt à céder parce que où serait la plaisir sinon. Mouais, enfin le truc, c'est que quelque part dans l'équation, ils sont devenus des espèces d'amis, dans l'esprit de Fox et que du coup, ne pas céder est plus une question de pas foutre les choses en l'air que de se laisser avoir. Et putain, Fox sait que cela n'aide pas ses affaires, parce qu'il y a toujours ce besoin de vouloir le faire céder à le mettre dans son lit. Bref, tordu, compliqué et malsain, voilà une amitié bien mal barrée qui pourrait merder de façon magistrale si ils franchissaient le cap. Parce que reconnaissons le, ce serait peut être plus qu'une nuit, et Fox n'a jamais donné dans le suivi. En attendant, elle se contente de le charrier et de flirter, essaye de pas se livrer et de pas lui faire comprendre qu'il lui a très certainement retourné un peu trop le cerveau mais elle l'apprécie trop pour l'envoyer chier si il a besoin d'elle.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Zara "Grumpy" Lynson
    Ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie si on peut dire

    Pas de longues discussions fringues et maquillages pour ces deux là, on peut dire que c'est justement ce qui les rapproche de ne pas être les femmes les plus commodes de l'unité. Elles sont assez similaires, elles n'ont aucune envie de savoir ce que l'on peut penser d'elles. Elles s'apprécient et se respectent mutuellement, et c'est ce qui fait une véritable amitié non ? Même si, plutôt crevée pour elles que de se mettre à faire des pamphlets enflammés sur leur solide amité, ce sont des dures à cuirs après tout. Bref, même si leur première rencontre à été plutôt houleuse, en raison de leur caractère à la con respectifs, elles ont vite compris que faire équipe pour emmerder le monde était juste tout simplement plus jouissif, et elles prennent plaisir à le faire. Ou alors se la jouer équipe de choc pour draguer les mecs, parce que oui croqueuse d'homme est sans aucun doute, une chose qu'elles ont en commun. Encore une me dirait vous, bref si Dakota a vraiment besoin d'une amie qui puisse la comprendre, elle n'a pas meilleure amie que Zara et c'est réciproque. Même si même entre elles, elles ne laissent jamais vraiment tombé ce masque de dureté qui est leur marque de fabrique.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Tom "Goofy" Andrews
    Co-équipier qui a tendance à la faire sortir de ses gonds, mais qu'elle apprécie quand même

    Si on demande à Dakota ce qu'elle pense de Tom, elle vous dira que c'est un idiot qui a de la chance qu'elle soit là pour lui sauver les fesses. Rajouter à cela qu'il aime jouer les idiots du village et les dragueurs sur le retour, et vous vous dite qu'ils doivent probablement s'entretuer à chaque missions. Et pour être honnête, la jeune femme a un peu pensé la même chose sur lui, enfin vous savez, qu'elle le jetterait probablement par dessus bord dès que l'occasion se présenterait à elle mais voilà plus de quatre ans qu'ils font équipes, et Tom est toujours vivant alors c'est qu'au fond, elle a fini par s'y attacher à ce crétin. Parce que ouais, il a réussi à trouver une place auprès de la jeune femme à mi chemin entre le petit frère agaçant et le meilleur ami sur qui elle sait pouvoir compter. Ils sont radicalement différents, et c'est probablement ce qui fait la force de leur équipe. Chacun comblant les lacunes de l'autre sur le terrain comme dans la vie maintenant. Et puis, elle sait que même si c'est un clown de première pas sérieux, il couvre ses arrières à sa manière et que quand la situation l'implique, il peut faire preuve d'une maturité déconcertante, et d'ailleurs quand il devient la voix de la sagesse, elle avoue souvent qu'elle comprends qu'elle a vraiment merdé.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alexis "Eagle" Monroe
    Mécano attitrée de ses deux bébés

    " Qu'est-ce qu'une poupée Barbie dans ton genre peut bien connaitre en mécanique ? " Voilà la première phrase que Dakota est jamais adressé à Eagle. Pas vraiment sympa, je vous l'accorde, mais bon c'est Fox, alors faut pas chercher et puis la blondinette lui a vite prouvé qu'elle avait pas besoin de répliques bien senti pour se mettre en valeur, juste de son talent. Et pour une fois, Fox a admis qu'elle avait tort, et l'avait mal jugée car la jeune demoiselle a bel et bien un don innée pour la mécanique. D'ailleurs, elle est la seule autorisée à toucher à l'Hélico de notre brune volcanique et même à sa moto. Ben ouais, autant se servir des gens qu'on connait, plutôt que de risque de voir ses bébés abimés, right ? Bref, de fil en aiguille, les jeunes femmes sont devenus potes, enfin toujours avec une certaine réticence de la part de Dakota, mais elle doit bien admettre qu'elle pensait avoir a faire à une pisseuse et que Alex lui a prouvait qu'elle avait elle aussi son propre caractère. Bref, elles en sont pas à se faire des confidences, mais elles savent passer cinq minutes dans la même pièce, sans que la brunette ne grogne ou ne se mette en mode défensive. Pour l'excuser, elle n'a jamais été une fille très sociable. Rolling Eyes



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Craig "Wolf" Andersen
    Némésis involontaire

    Mais c'est quoi son problème a celui là, franchement ? Ce n'est pas parce que Dakota accepte de passer une nuit avec et qu'il est un capitaine de division qu'elle doit remettre le couvert et peut être même s'engager dans une relation. Bref, quand il est revenu le soir suivant, elle l'a envoyé promené mais pas vraiment de manière sympathique et du coup, on peut dire qu'il a fait son mauvais joueur et a commencé à ne pas être très aimable avec elle, voir même carrément à l'insulter, je vous passe les insultes en questions, mais c'est plus du R que du PG-13. Et une chose est sure, on ne cherche pas Dakota sans en subir les conséquences et du coup, c'est une véritable guerre des nerfs qui se joue entre ces deux là, cherchant à faire le plus possible de tort à l'autre. Puéril ? Sans aucun doute possible, mais Fox s'en contrefout, elle a rien demandé et elle fait juste que suivre le mouvement, après tout si l'égo de Wolf n'a pas supporté de n'être rien de plus qu'un trophée à son tableau de chasse, elle n'y est pour rien. Elle ne lui avait rien promis, après tout xD Bref, on se retrouve dans la situation inverse typique, ou la jeune innocente désabusée se retrouve être un pompier dans la trentaine tout en muscle, oh oui Dakota savoure pleinement l'ironie de la situation, croyez le.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Liam "Devil" Garisson
    Ex coup d'une nuit, et probablement jumeau démoniaque Rolling Eyes

    Voilà, un de ses coups mémorables qu'on garde en mémoire, pas que la jeune femme est l'intention de remettre le couvert, les choses ont tout de suite été clair entre eux dès le départ, juste une nuit, entre deux inadaptés de la société, parce que franchement voyait un peu le tableau, le résultat ne pouvait qu'être à la hauteur de ses espoirs. Bref, le truc est qu'ils ont pas mal en commun, et surtout un caractère à coucher dehors, ce qui aide la tranquille transition, entre vulgaire coup sans importance, et pote. Et puis, faut dire qu'elle adore voir les gens déguerpir quand ils ont le malheur d'être tous les deux dans la même pièce juste parce qu'ils flippent. Puis la jeune femme a beaucoup plus de cerveau que ne le laisse paraitre les apparences, et elle est a peu près sur que ce type voit les choses de la même manière qu'elle et qu'il y trouve autant son compte. Mais ils n'ont pas non plus souvent l'occasion de trainer l'un avec l'autre, parce que d'une, ils ne trainent pas vraiment dans les mêmes cercles, et de deux, Dakota voudrait pas qu'on croit qu'elle s'adoucit et se fait sociable, faudrait quand même pas pousser mamie dans les orties Rolling Eyes


Dernière édition par Liam Garrison le Mar 18 Mai - 15:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Helitack [ 4/5 ]   Sam 15 Mai - 21:36


MCCOY
Jill Lucy



P i e c e. O f. Y o u


    © J- Man
    n o m s :
    McCoy

    p r é n o m s :
    Jill Lucy, "Harley"

    â g e :
    28 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    3 Mars 1982

    p r o f e s s i o n s :
    Pilote Helitack

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - S'habille principalement comme un mec,
    - Porte toujours un bracelet de cuir,
    - Est une grande consommatrice de Chips.

Casse cou Franche Ambitieuse Sociable
Susceptible Fêtarde Indépendante Taquine



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- La jeune femme a grandit dans la Vallée de San Fernando, entouré de trois frères, la jeune femme n'a pas vraiment eu le plaisir de jouet avec des poupées au lieu de ça elle jouait avec eux à se battre la plus part du temps. C'est surement pour ça qu'elle ressemble en partie à un garçon manqué mais elle s’en fiche au moins ça lui a donné sa force de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle en est fière. En même temps, il fallait bien qu’elle arrive à affirmer sa place au sein de la famille et elle peut bien dire qu’elle y est arrivée avec brio.

- Étant la plus jeune de la famille, elle a toujours voulu tout de même affirmer sa liberté mais aussi son autonomie alors elle ne supportait pas que ses frères la surveille en permanence c'est surement pour ça d'ailleurs qu'elle a un son premier piercing à l'âge de 12 ans et son tatouage un an après. Véritable garçon manqué, on ne peut pas dire que la jeune femme est eu de véritable amie étant gamine, de toute façon ça ne l’intéressé pas de parlé maquillage et bout de chiffon.

- La jeune femme s'est découvert une passion pour les hélicoptères grâce à son grand père car celui ci était un pilote de renom. Bien sur, elle ne pensait pas avoir comme qui dirait son don pour piloter ce genre d’engin cependant elle le découvrira lors de son baptême de l’air, car son grand père la laissa piloter pour la première pour l’anniversaire de ses 14 ans. Elle passera la plus part de ses temps libre à apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le pilotage mais aussi sur ce qui constitue un hélico.

- Seulement, Jill va perdre la seule personne au monde qui pouvait la comprendre et la soutenir dans sa passion à savoir celui qui lui avait donné une raison de s’accrocher à quelque chose pour maintenir sa tête hors de l’eau. N’ayant plus son grand père, la jeune femme devra laisser le pilotage de côté seulement ça ne sera que de courte durée car son esprit d’indépendance se fera de nouveau savoir et c’est comme ça que Jill quittera sa Vallée natale pour partir dans un centre de formation pour pilote voulant intégrer les Hélitack de Grants Pass. Centre de renom pouvant faire d’elle un pilote expérimenté.

- C’est à son arrivée qu’on va lui assigné un coéquipier, Scott, mettre si au début ça fera des étincelles entre eux, aujourd’hui elle ne se verrait pas volé avec quelqu’un d’autre. La femme indépendant et solitaire qu’elle était en arrivant à un peu laissé tomber le masque devant Scott, même ci elle ne l’avouerait pas préférant plutôt se faire couper la langue, elle l’apprécie énormément. Elle apprécie de pouvoir se retrouver avec lui devant un match de football à la télé même ci elle se demande ce que son coéquipier pense vraiment d’elle…


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Scott "DoubleShot" Palmer
    Son coéquipier Rolling Eyes et ... squatteur de sofa

    Quand Jill a été affecté à Scott pour faire équipe la jeune femme savait d'entré que ça ne pourrait pas coller en même temps Scott avait prit un faux départ en lui faisant des blagues douteuses voir même machiste. Ce fut une rencontre assez explosive mais avec le temps la jeune femme a pu s'apercevoir qu'il était tout sauf le débile qu'elle avait pu croire. Après la tempête passée, Scott et Jill se sont rapprochés et maintenant ils finissent leur soirée devant un match à la télé une bière à la main. Jill sait qu'elle n'est pas toujours facile avec Scott pourtant elle ne se verrait pas faire équipe avec quelqu'un d'autre car malgré tout au fil du temps, elle s'est attaché a son imbécile de partenaire au point de ne pas vouloir faire équipe avec un autre de ses collègues. La jeune femme apprécie vraiment Scott même ci entre eux ça reste de l'amour vache, avec des réflexions ou des coups fourrés pour mettre l'autre dans l'embarras.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Mike "Mohawk" Dorsey
    Compétition quand tu nous tiens..

    Jill a rencontré Mike à la piscine de la caserne et il aurait pu rester qu'un inconnu à ses yeux si ce type ne l'avait pas cherché et titillé sur une sorte de compétition sportive. Bien sur la jeune femme aurait pu tout à fait ne pas rentrer dans son jeu mais c'était mal connaitre la jeune femme. Depuis ce jour à chaque fois qu'ils se croisent ils ne peuvent s'empêcher de se défier sur n'importe quoi et n'importe ou la dernière en date, c'est produit au bar de la ville ou il était histoire de boire le plus de Shot de vodka avant qu'un des deux n'abandonne la partie et contre toute attente c'est Jill qui a tenu tête à Mike. Jill est consciente que cette compétition peut mal se terminer mais c'est plus fort qu'elle, à chaque fois qu'elle voit ce mec elle veut absolument lui faire ravaler son sourire trop sur de lui alors du coup elle se laisse embarquer dans des situations plus idiotes les unes que les autres.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jessie Nolan
    Quand on me cherche on me trouve Rolling Eyes

    Entre Harley et Jessie les choses ce sont compliqués dès leur première rencontre. En effet, alors que Jess se trouvait au bar en compagnie d'une de ses amies, elle a eu un geste un peu trop vif et à percuté Harley alors que la bière de celle ci taché le tee shirt qu'elle portait. Malgré les excuses de Jessie envers cette dernières, Harley n'en démordit pas et incendia la jeune femme sans qu'elle ne puisse se défendre. Cependant, c'était mal connaitre Jess, elle ne se dégonfla pas une seule seconde puis alla lui expliquer son point de vue ce qui surpris Harley. Cette dernière bonne joueuse concéda qu'elle aurait pu mesurer sa colère et offrit même un verre à Jessie histoire de lui faire passer la pilule. On ne peut pas dire qu'elle soit devenus amis mais du moins elle ne s'ignorent pas quand elle se croisent dans Grants Pass.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net



Be aware of
Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: Helitack [ 4/5 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Helitack [ 4/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FIRE STATION RECORDS • :: 
COMPANY UNITS
-