AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SmokeJumpers [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: SmokeJumpers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:32

Les smokejumpers sont le plus souvent déployés dans des incendies qui sont extrêmement éloignées ou voir inaccessible par les routes. Le véritable risque associé à cette méthode est de laisser les smokejumpers sans aucun moyen de retour. Ils doivent atteindre un incendie de forêt, peu après l'allumage quand il est encore relativement faible. L'éloignement dû au déploiement des parachutes accroît le risque inhérent à un smokejumping, les équipages sont souvent hors d’atteinte si le vent tourne ou quelqu'un se blesse. Le risque ordinaire d'un saut en parachute, les conditions défavorables pour le saut, et le manque de ressources pour combattre les incendies une fois sur le terrain, dans une région éloignée, donne au smokejumping la réputation d'être excessivement dangereuse.




WILLIAM KENNEDY || Jeffrey Dean Morgan ***
JAKE CAMPBELL || Jensen Ackles ***
LIAM GARRISON || Jared Padalecki ***
_________________________________

ELENA TANNER || Kristen Bell ***
KATE SULLIVAN || Erica Durance ***


Dernière édition par Division Chief Lockhart le Mar 15 Juin - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SmokeJumpers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:32


KENNEDY
William Deny



P i e c e. O f. Y o u


    © White Rabbit
    n o m s :
    Kennedy

    p r é n o m s :
    William Deny, "Viper"

    â g e :
    38 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    7 Juin 1972

    p r o f e s s i o n s :
    SmokeJumper (Captain)

    s t a t u t :
    Divorcé

    A u t r e s :
    - Il joue de la guitare,
    - Fan des films muets,
    - Il est accro au Red Bull.

Têtu Impulsif Courageux Sociable
Impose le respect Lunatique Borné Drôle



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Né à Great Falls dans le Montana, il a été élevé dans une famille nombreuse ou devenir pompier était une tradition. Dernier de la famille Kennedy, il était difficile pour lui d’évoluer dans le milieu des pompiers sans qu’automatiquement on parle de piston ou de dessous de table.

- Il va tout de même continuer dans cette branche et va prouver au reste de ses frères mais aussi à son père qu’il est capable d’y arriver par ses propres moyens mais aussi par ses propres capacités.

- C’est au Lycée qu’il rencontre Louise, il pense trouver en cette femme l’amour de sa vie et se marie avec elle dès la fin du lycée. Cependant ils se rendirent compte au bout de 3 ans, que les émois du début c’était vite transformé en une amitié tendre et profonde.

- Il a 25 ans quand il prend sous son aile une jeune recrue du nom de Jake Campbell, à l’époque un jeune gamin rachitique et pas vraiment sociable. Il le considère vite comme un petit frère et prend sur lui de le former sur le terrain malgré les réticences de son supérieur en l’occurrence son père.

- William stagne à Great Falls et saisi l’opportunité qui se présente à lui quand on lui propose un poste de capitaine à Grants Pass dans l’Oregon. Viper acceptera à condition de pouvoir emmener avec lui un de ses meilleurs éléments, à savoir Jake.

- Il va se faire une place au sein de sa nouvelle caserne seulement il ne pensait pas avoir à faire à une tête brulée qui le prendrait en grippe des sa première apparition, Liam Garrison étant une forte tête à mater cependant William sait très bien pour avoir consulté son dossier que le jeune homme à un problème avec le faite qu’il est remplacé son grand père et non avec lui personnellement enfin il le suppose. Ils ne sont jamais d’accord sur rien et Will veut avant tout que Liam le respecte pour le faire monter en grade ce qui n’est pas gagné.

- Will va faire la rencontre d’Alexis, jeune femme surprenante qui ne le laissera pas de marbre, un certain flirt se mettra en place entre les deux mais jusqu’à présent, il n’y aura eu que ça même si Will aimerait bien enfin oser inviter la jeune femme à aller boire un verre avec lui.

- Aujourd’hui, William est totalement intégré à Grants Pass est ne se verrait plus vivre ailleurs, il s’est construit sa propre vie entouré de ses amis dont Cougar son meilleur ami. Il aimerait maintenant pouvoir avoir sa propre famille, il est en âge à se poser, il reste juste à trouver la femme qui voudra vivre avec lui.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Rick "Cougar" Hansen
    Son meilleur ami Rolling Eyes

    William a rencontré Rick alors que celui ci était désigné pour lui faire visiter les lieux à son arrivée. Viper cerna assez vite le bonhomme faut dire que Rick est une personnalité au sein de la base, il est sur que sa réputation le précèdera surement. Enfin ils sont assez vite devenus meilleurs amis en même temps William est quelqu'un de sociable et puis au fond Rick n'est pas le mauvais bougre. Ils leur arrivent bien souvent de se descendre quelques bières après leur service, histoire de décompresser sans penser à ce qui pourrait gâcher leur fin de journée, comme des soucis avec leurs hommes ou autres. William a demandé à Rick de lui faire une promesse au cas ou il se passerait quoi que ce soit sur le terrain, il lui a fait promettre de prendre soin de sa nièce au cas ou, il a une totale confiance en lui et sait qu'il est le mieux placé pour ça.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Mia Hartford
    Sa nièce ^^

    William a récupéré sa nièce il y a de ça quelques années déjà, faut dire qu'il n'a pas vraiment posé de question mais il sait qu'elle avait besoin de changement alors il n'a pas pu lui refuser. De plus, il n'a qu'elle alors il se trouve être un tonton gâteau, il veut juste qu'elle soit heureuse alors si pour ça elle doit venir vivre à Grants Pass alors pourquoi pas. Le côté protecteur de William fait alors son entrée, mais bon il a promis à sa sœur de veiller sur sa fille unique et il ne compte pas la laisser faire n'importe quoi non plus même ci il n'est pas vraiment doué pour parler à cœur ouvert de ce qu'il ressent. De toute façon, maintenant c'est une adulte alors elle a l'âge de se prendre en main et de construire sa propre vie ce qu'elle arrive à faire à la perfection. Même ci, Will a toujours était un solitaire dans l'âme, il n'en est pas mécontent et puis faut dire que Mia se révèle être une vraie chipie et un bol d'air frais dans la vie de William.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jake "BlackJack" Campbell
    Protégé & Petit frère de substitution

    Quand Viper a rencontré Jake, c'était juste un petit gringalet qui venait dont ne sait ou qui voulait rentré dans les pompiers. Il n'avait pas la meilleure condition physique du monde, mais il a vite remarqué que le gamin avait un potentiel, et plus de force de caractère que pouvait le laisser paraitre son état. Il a eu un peu pitié de lui comme on a pitié d'un chien errant pour dire vrai, mais le sentiment a vite été remplacé par un véritable respect et une amitié réelle. Parce que même si le gamin lui a jamais rien dit de sa vie avant d'arriver dans le Montana, Viper n'est pas con, ni aveugle et il sait qu'il a du traversé une sale passe. Cependant, il n'a jamais essayé de le pousser à bout, après une seule et unique tentative ou il s'est vu gentiment envoyé promener. Bref, le prenant sous le coude comme un petit frère, il en a fait son élève et il n'est pas peu fier du résultat obtenu, et c'est pourquoi, il l'a emmené avec lui, et l'a promu comme lieutenant. Il sait qu'il peut toujours compté sur lui, même si il a été un peu dérouté de voir son meilleur disciple se liait d'amitié avec un de ses éléments perturbateurs. Mais il a assez d'expérience et de sagesse, pour savoir que c'est une bonne chose pour les deux. Jake parvient à tempérer les excès de Liam, et Liam apporte à Jake, une vie sociable dont le jeune homme manquait cruellement jusque là. Ah si seulement, il arrivait à dire à Jake qu'il est au courant de son secret, et qu'il s'en fout, du moment qu'il est heureux mais il doute que son jeune disciple apprécie qu'on lui parle de sa sexualité qui semble être sa plus grande honte. Alors il se la boucle, parce que pour le moment, le gosse semble heureux, fait un boulot excellent et c'est ce qui lui importe.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Liam "Devil" Garrison
    Une forte tête qui me les casse...

    William ne pensait pas trouver un type pareil dans son équipe, faut dire que c'est bien la première fois qu'il rencontrait une telle tête brulée. Il va faire son possible pour le remettre dans le droit chemin seulement voyant que ça ne menait à rien il essaiera de comprendre en lisant le dossier de Liam. Bien sur il y verra les nombreux avertissements mais ce n'est pas vraiment ce qui l'étonnera bizarrement. Il comprendra alors pourquoi le jeune homme à une dent contre lui, il vient de perdre son grand père et celui ci était l'ancien capitaine de la caserne. William essaiera de parler alors à Liam mais celui ci l'enverra boulet comme il faut en le prévenant que ci le sujet revenait sur le tapis, alors il s'en mordrait les doigts. William fait en sorte que Liam se tienne tout de même à carreaux même ci ce dernier n'écoute toujours pas ses ordres du moins pas tout le temps. De plus, William n'arrive pas toujours à garder son calme et ils ont déjà faillit se frapper seulement Jake est arrivé pour la énième fois au bon moment. William aurait pu le virere depuis longtemps seulement Liam est un bon élément, de plus il voudrait réussir à le comprendre, il voit bien que Jake lui y arrive et ça lui suffit pour le moment. Même ci Liam s'amuse à le mettre mal à l'aise en lui faisant des avances. OUII William revient parfois exténué chez lui mais bon il a les meilleurs résultats de toute la régions en ce ui concerne son équipe.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Alexis "Eagle" Monroe
    Une jeune femme qui ne laisse pas de marbre ...

    Dans un premier temps, William s'est légèrement moqué bon voir totalement moqué de la jeune femme quand celle ci lui a proposé de le dépanner, Will étant resté en rade à quelque mètre de la caserne. Seulement, il ne se doutait pas qu'elle faisait parti de la caserne et encore moins qu'une fille comme elle pouvait être mécano seulement William en rabattit quand il entendit le moteur de sa moto vrombir à nouveau. Il accepta le marché qu'elle lui proposait à savoir qu'elle lui apprendrait tout ce qu'elle savait sur la mécanique si en échange il lui apprenait à conduire sa moto. William accepta d'autant plus que ça voulait forcément dire qu'il allait revoir la jeune femme. Will ne sait pas très bien ou ça v les emmener cependant il voit bien qu'il ne peut s'empêcher de flirter avec la jeune femme et vice versa cependant jusque là il n'a pas encore oser l'inviter à sortir avec lui. Il ne sait pas si elle a prit ça comme un jeu ou alors si elle accepterait sa proposition mais il n'y a qu'une façon de le savoir c'est de se jeter à l'eau et au pire il se prendra juste une veste...


Dernière édition par Liam Garrison le Mar 18 Mai - 19:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SmokeJumpers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:32


CAMPBELL
Jake Alec



P i e c e. O f. Y o u


    © Misery Angel
    n o m s :
    Campbell

    p r é n o m s :
    Jake Alec, " BlackJack "

    â g e :
    31 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    1er Mars 1979

    p r o f e s s i o n s :
    SmokeJumpers ( Lieutenant )

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Il est insomniaque
    - Il est doué pour la mécanique, et d'ailleurs il soigne sa vieille Impala avec soin
    - Il a un tatouage sur le mollet en forme de dragon
    - Il possède une vieille veste en cuir, qu'il ne quitte pratiquement jamais dans le civil. Première chose qu'il s'est acheté en fuguant de chez ses parents.

Grande gueule Rusé Charmeur Impulsif
Passionné Sensible Généreux Attentif



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Originaire de Vancouver, Jake est né dans une famille qu'on peut qualifier des plus puritaines. Pas vraiment de chance, surtout quand on découvre à l'adolescence qu'on préfère les garçons et que l'on adore le sexe, en prime. Son père était dans un état d'esprit archaïque et avait la main lourde.

Surtout que le père en question, malgré ses beaux serments était loin d'être la vertu même. En effet, celle qui a prit la place de mère dans sa vie, si on peut dire, n'était que sa belle mère. Campbell Senior avait engrossé une de ses jeunes fidèles, mais par charité comme il l'a souvent répété à Jake, il a prit un des deux bâtards qu'elle lui a pondu sous son toit.

Très timoré à l'adolescence, n'osant pas exprimer sa vraie nature, par peur d'être rejeté par les gens qui l'entourait, il a longtemps vécu caché, mais la nuit faisait le mur, pour écumer les bars gays. Un soir, il fut surpris par son père la main dans le sac, et la réaction de ce dernier ne se fit pas attendre, il le battit et l'enferma dans sa chambre, pensant que le diable l'avait possédé.

Après avoir passé une année entière entre les quatre murs de sa chambre sans voir d'autre visage que le visage peu aimant de sa belle mère, le jeune homme se serait volontiers tué, mais il n'avait accès à rien pouvant l'aider, ne pouvant supporté plus longtemps tout cela, le jeune homme fini par fuguer à l'âge de 16 ans, écumant les États Unis après avoir fui le Canada

Il a vécu pendant deux ans dans la rue, avant de trouver sa vocation en admirant les pompiers de la caserne se trouvant non loin de son dernier point de chute. Il décide d'intégrer la caserne, il a tout juste dix huit, et pas vraiment de diplôme en main. Il y rencontrera Viper qui contribuera à l'aider à réaliser son rêve.

Il a 21 ans quand il suit Viper dans l'Oregon, ou il vient d'être muter, de toute façon, ce n'est pas comme ci il avait des personnes qui l'attendait dans le Montana ou ailleurs. Il rencontre Liam, même si le courant ne passe pas immédiatement plutôt le contraire, mais il fait aussi la rencontre de Shark, encore Elisha à l'époque.

C'est un peu contre sa volonté que Liam est le premier à découvrir le secret du jeune homme, à savoir qu'il aime les hommes. Et de première main, puisqu'il le découvre alors qu'ils passent un moment torride ensemble. C'est le début de l'amitié entre les deux hommes, même si tout ne se fera pas si facilement non plus.

Tout se passe sans heurt spécial, pour Jake alors, il a trouvé un meilleur ami avec qui il cohabite, une meilleure amie et lui qui n'était pas vraiment sociable se crée une nouvelle famille parmi ses pompiers. Il se donne toujours autant dans son boulot, ce qui engendre de petits accidents mais il obtient son statut de lieutenant, plus rapidement que la moyenne.

Mais tout ne pouvait pas continuer à être aussi rose, non ? Il a 28 ans quand son frère jumeau le retrouve. Ce n'est pas vraiment un choc car il était au courant de son existence, mais il refuse d'avoir affaire à lui, car il ne veut pas repenser à sa vie, et surtout il ne veut pas savoir qu'il a eu une meilleure vie que lui, ou une connerie dans le genre. Il entame une période assez sombre, ou il rejette tout le monde ou presque.

Son frère décide de s'installer dans l'endroit, et entreprend une reconversion tardive. Jake ne comprends pas pourquoi il s'obstine à vouloir le connaitre alors que Jake l'ignore ou le méprise au choix à chaque fois qu'il se rencontre. Bref, il tente de faire comme ci tout cela ne le concernait pas, mais à l'intérieur, cela le chamboule pas mal.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Liam " Devil " Garrison
    Partenaire, meilleur ami, mari ( Je déconnes quoi que Rolling Eyes )

    La première fois que Jake a posé les yeux sur Liam, ouais il s'est peut être dit une connerie genre " Bien foutu, ce gamin " mais l'impression a vite été supprimé quand l'autre a ouvert sa bouche, petit con arrogant et insolent. Et voilà comment une haine cordiale a pris place entre les deux. Ouais, c'est bien mignon tout ca, mais même si il a gardé sa gueule fermé pendant 6 mois et l'a supporté, les choses ont vites tournés court quand cette grande gueule a fait des insinuations douteuses sur lui et Viper, peut être parce que ca touché un peu trop près de la vérité et bam, première droite dans la gueule et s'en suit une bagarre épique, ou ils ont pu faire une démonstration en force de leur virilité. C'est bien beau tout ca et ca aurait pu mettre un terme à leur désagrément, mais non, encore une remarque pertinente et boum voilà que le coup de poing suivant se transforme en baiser fiévreux, résultat un moment torride, et un moment de panique pour le p'tit Campbell, genre " Oh god, je viens de dévoiler mon secret le plus précieux, à un jeune blanc bec " mais the fuck, il savait que menacer ne servait pas à grand chose dans le cas de Garisson. Alors, il s'est repris en main, à sortie un truc débile style " t'avais peut être raison pour le côté gay, mais franchement c'est pas le petit cul de Viper qui me faisait bander " ajoutait à sa une supplique qui lui a couté cher à son égo pour que Liam ferme sa gueule et résultat des courses, ils sont devenues les meilleurs amis du monde. Vous y avez cru ? Non, je déconnes. Il a fallu un peu plus temps mais disons que Jake lui a lâché la grappe, même si il flippait sa mère à chaque fois qu'il devait réprimandé Liam, bon élément en soit, même si peu enclin à obéir à leur chef mais non Liam l'a toujours fermé et quand il a fini ses classes, Jake a peut être été le seul à vouloir faire équipe avec cette tête brulée incontrôlable, peut être juste parce que son secret est qu'il est le seul à savoir le contrôler. Bref, ils sont pas devenus les meilleurs potes en une journée, ca a prit plusieurs mois, mais au moins Jake avait quelqu'un à qui faire confiance et avec qui partageait son secret et surtout son côté joueur. Vive les virées dans les grandes villes environnantes pendant leur permanence à s'envoyer en l'air. Bref, ils ont même fini par habiter ensemble dans la maison dans les bois ou Jake vivait, il se rappelle même plus exactement du pourquoi, un jour il était seul, et le lendemain avec un coloc. Bref, même si ils couchent plus ensemble, non non madame, monsieur, ils sont amis et ils sont pas du genre à revenir deux fois au même endroit, ils ont quand même des manies de petits couples mariés xD Enfin même si Jake se couperait un bras plutôt que l'admettre, alors imaginait Liam, lui il se ferait plutôt hara-kiri.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    William "Viper" Kennedy
    Mentor & Grand frère de substitution

    Sans vouloir verser dans le mélodrame intensif, quand Jake est tombé sur Viper, il a eu une putain de chance parce que ce dernier lui a sauvé la vie, et peut être pas que métaphoriquement. Cela faisait deux ans que le jeune Jake galérait dans la rue, mal nourri et mal soigné avec juste pour but d'éviter de passer dans les mailles du système et se faire renvoyer chez lui. Il a pu grâce à celui qu'il considère comme un mentor rentrait chez les pompiers et obtenir un visa de travail, puis après quelques années, il s'est même fait nationaliser américain. Encore et toujours grâce au soutient de Viper, qui a probablement été le seul à croire en lui, pas étonnant alors que le jeune homme a tendance à le vénérer un peu. D'ailleurs voilà, pourquoi, il ne supportait pas Liam au début, car pour lui, on ne pouvait qu'avoir du respect pour son capitaine qui lui a apprit toutes les ficelles du métier. Bref, quand il a fait ami ami avec Liam, les choses se sont un peu compliqué parce qu'il avait peur de devoir choisir, mais ce ne fut pas le cas. Il est juste le premier à ne pas hésiter à intervenir si les choses deviennent trop tendus entre les deux et puis même si il ne sait pas vraiment les raisons, Viper n'a jamais craché le morceau, il sait que son mentor ne tient pas rigueur à Liam de son comportement à son égard, malgré leurs coups de sang. Il a compris que tout comme Jake, Viper a vu son potentiel. Encore une chose qui fait que Jake ne peut pas voir son respect et son admiration pour l'homme faiblir.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Elisha "Shark" Parker
    Meilleure amie & Petite soeur de coeur

    Bon j'avoue les circonstances de leur rencontre aurait pu être franchement plus joyeuse, mais c'est le résultat qui compte, right ? Bref, v'la notre jeune Jack embarquait dans une intervention des plus banales, ben ouais on devient pas directement un brave et grand pompier forestier, on commence par la case simple pompier, et on répond aux appels des gens en détresse, nah même pas, je vous mènes en bateau. La vérité, c'est que le hasard ou peut être le destin, pour ce que j'en sais, les a mis sur le chemin l'un de l'autre. En effet, parce que Jake n'avait plus vraiment souvent l'occasion de faire des interventions de routines comme par exemple, un cas de femme battue. Il a tout juste 24 ans quand il rencontre la jeune demoiselle qui en a 19 ans. Les voisins ont appelés à cause des bruits suspectés et il la retrouve gravement blessée. Au début, elle refuse de porter plainte, mais il la convint parce que la jeune demoiselle, lui fait naitre un instinct de protection. Il l'aide à s'installer dans une nouvelle vie, loin de la violence et l'encourage à rejoindre les pompiers pour pouvoir aider des gens comme elle. Bref, c'est le début d'une belle et grande amitié, ou elle devient sa fag hag attitrée quand il lui avoue qu'il est gay, mais qu'il ne peut le dire à personne. Et la vérité probable, c'est que si il était hétéro, il l'aurait probablement épousé tellement ce qui les unit est fort.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Noah "Hitman" Barnett
    Frère jumeau indésirable qui ne sait pas ce que non veut dire

    Jake a 12 ou 13 ans quand il apprend l'existence de Noah, enfin sauf qu'il connait pas son nom, juste qu'il a un jumeau quelque part qui a eu la chance de ne pas être choisi par son père pour perpétuer la descendance Campbell. Et pendant une longue partie de son adolescence, il a envié ce frère inconnu, parce qu'il n'a pas à vivre ce qu'il vit, mais si la vérité est qu'il ignore si la sienne a été meilleure que lui ou non. Mais il est buté, et il a nourri pendant tellement d'années cette jalousie, et cette rage qu'elle revient en force, quand Noah se pointe la bouche en coeur, il y a 3 ans de cela. Il veut le connaitre, dit il, ouais mais Jake il en a rien à foutre de ce qu'il veut ce jumeau maudit, lui il veut juste qu'on lui foute la paix, et il veut pas qu'on lui rappelle qu'il a une putain de famille qu'il a jamais désiré. Bref, il l'envoie paitre proprement ou pas, devient encore plus taciturne que son meilleur ami pendant quelques mois, c'est pour dire. Et prétends que ce frère non désiré, a décidé depuis trois ans de trainer dans ses pattes, juste dans l'espoir que cet entêté de Jake, change son fusil d'épaule. Bref, what the fuck ? Il a juste à faire semblant qu'il existe pas, et l'autre finira bien par se lasser et se casser. Enfin c'est ce qu'il espère et il s'en tient à son plan.



m y . r e l a t i o n s h i p s



    Matthew Rider
    Ami & plus à l'occasion

    Se trouver un bar préféré, et se faire un pote du propriétaire des lieux, c'est tout bonnement une bonne aubaine que le Jake apprécie à sa juste valeur. Rajouté à cela que le dit propriétaire en question n'est pas pompier, qu'il est plutôt beau gosse dans son style moody broody et qu'il est bi. Et pour Jake, c'est juste gagné à la loterie. Évidemment Matthew a un gout prononcé pour les femmes, mais il n'a rien contre à l'occasion s'en prendre plein le cul ( sans mauvais jeux de mot xD ou peut être avec Rolling Eyes ), qu'il aime sa liberté presqu'autant que notre jeune pompier. Et voilà, le début d'une saine relation de bien et de service. Bref quand le temps se fait trop court de se rendre dans une des grandes villes voisines et que Jake a quelques besoins irrésistibles, il se fait toujours plaisir d'appeler Matthew pour combler ses pulsions. Et cela va dans l'autre sens, si notre barman se sent d'humeur à vouloir un homme, il rends l'appel. Mais n'allait pas vous imaginer que parce qu'ils se rendes mutuellement service de manière plus ou moins régulière à dérouiller la tuyauterie que cela fait d'eux un couple ou une connerie dans le genre. Il n'y a aucun sentiment ou ressentiment caché, et c'est ca le pied magistrale, dans l'histoire, non ? En tous cas, cela l'est pour Jake, parce qu'il se voyait mal demandé ce genre de service à Liam, bizarrement xD


Dernière édition par Liam Garrison le Lun 17 Mai - 16:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SmokeJumpers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:32


GARRISON
Liam James



P i e c e. O f. Y o u


    ©Guerlain
    n o m s :
    Garrison

    p r é n o m s :
    Liam James, "Devil"

    â g e :
    27 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    27 Juillet 1982

    p r o f e s s i o n s :
    SmokeJumper

    s t a t u t :
    Célibataire à fond

    A u t r e s :
    - Pratique la boxe depuis l'âge de 8 ans,
    - Possède une moto,
    - A le téton gauche percé et un tatouage sur l'aine (tribal)
    - Aime se promener à poil chez lui.
    - Possède deux chiens Sadie et Harley

Franc Asocial Impulsif Violent
Susceptible Protecteur Loyal Joueur



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- Né à New York, Liam n’a pas eu la chance de grandir dans une belle et grande maison enfin il n’a pu voir de ses parents que leur dos car il était bien souvent confié à une nourrice alors que ses parents eux partaient en voyage d’affaire.

- C’est à l’âge de 5 ans qu’il va arriver à Grants Pass chez ses grands parents, John et Marla Garrison, voulant tout simplement se débarrasser d’un poids dans leur vie. Liam alors bien trop jeune pour comprendre, se demandera si les vacances dureraient encore longtemps.

- Adolescent, Liam va changer complètement de comportement, déjà qu’enfant il s’était un peu renfermé sur lui-même là il passe d’un enfant renfermé à un adolescent insolent voir limite bagarreur. Il fait toujours parti des pompiers même s’il se doute que son grand père capitaine alors des smokejumpers à l’époque, doit avoir honte de lui mais ça lui est complètement égal.

- Liam a stoppé son activité au sein des pompiers de Grants Pass, il passe plus souvent son temps dans la rue mais aussi à s’attiré des ennuis que sous le toit de ses grands parents. D’ailleurs ces derniers ne savent plus vraiment quoi faire avec leur petit fils. C’est alors qu’Ally, la grand-mère de Liam, tombe gravement malade, l’adolescent se montrera prévenant et fera tout ce qu’il est possible pour aider a grand-mère cependant elle mourra quelques mois plus tard.

- Liam aura du mal à surmonter cette perte et en fera baver deux fois plus à son grand père, car il savait très bien que ce dernier n’était plus de première jeunesse et alors il le laisserait lui aussi. James, suivra sa femme un an plus tard, foudroyé par une crise cardiaque, c’est Liam qui le trouvera allongé sur le sol de la véranda. Liam vient de prendre 18 ans.

- Il va réintégrer les pompiers pour faire en sorte que son grand père soit tout de même fier de lui, il savait que ça comptait énormément pour le vieillard surement parce qu’il pensait que ça arriverait à le canaliser. C’est à ce moment là, que Liam va faire la rencontre de Viper, le capitaine remplaçant de son grand père. Il va haïr cet homme tout simplement sans lui donner la moindre chance, en même temps il avait encore la perte de son grand père en tête alors voir un remplaçant était au dessus de ses forces. Seulement, c’est à partir de ce moment qu’il va rencontrer Jake Campbell, Liam pensait que c’était le Larbin de Viper au début et ne lui a pas vraiment fait de cadeau mais bon c’était réciproque.

- Liam cherchera Viper comme BlackJack, seulement ce dernier ne se laissera pas faire et il s’en suivra un affrontement puis une fin de soirée que Liam n’imaginait pas possible. Avec le temps, Liam et Jake ont apprit à se connaitre, ils se sont liés d’amitiés et vivent même sous le même toit à présent.

- Liam reste toujours le même mec avec un caractère à la con mais en même temps même ci il ne l’avouera jamais, il est bien content d’avoir Jake et Jessie dans sa vie. Il ne leur dira surement jamais qu’il les aime ou une connerie du genre cependant c’est bien les seules qui soit resté un peu plus d’une journée dans la vie de Liam. Le pompier est toujours resté un simple Pompier de base malgré ses capacités mais il ne veut pas mettre un frein sur ses hostilités envers Viper ce qui ne l’aide pas à monter en grade…. (Si vous voulez la suite ou plus de détail, Voir Fiche Cool )


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jake "BlackJack" Campbell
    Meilleur ami, Partenaire et Futur amant (Ben quoi tout est possible Rolling Eyes )

    Oula on peut pas dire que leur relation ce soit passé en douceur, à vrai dire Liam ne pouvait pas sentir Jake dès son arrivée en même temps quelle idée d'arriver avec le nouveau capitaine des SmokeJumpers. Son insolence va parler pour lui ce qui va lui attirer pas mal d'ennuis. Il passera les 6 premiers mois à chercher Jake de toute façon qu'il soit possible pour le mettre hors de lui et c'est ce qu'il va se passer au bout du compte. Il va s'en suivre un combat mais Liam doit bien avouer que le résultat final était plus que satisfaisant. Il comprendra ce soir là, qu'il s'était surement fait une fausse idée de Jake à commencer par sa sexualité. Liam gardera cependant ce petit détail pour lui après tout ce n'était pas ses affaires, et puis même ci il ne l'avouerait jamais il n'était pas sur de vouloir faire du tort à ce type au final. Ils vont finir par se rapprocher avec le temps, Jake va prendre le risque de devenir son partenaire mais en même temps Liam est réellement conscient que c'est bien le seul à pouvoir le tempérer. Quand à Liam, il cède à toute les demandes de son meilleur ami mais bon en même temps il ne le regrette jamais au bout du compte. Liam a vendu la maison de ses grands parents, ou il n'allait que très rarement pour aller vivre chez Jake, et même ci Liam ne se pose pas vraiment de question, il est certain que sa relation avec Jake n'est pas tout à fait dans la logique des choses. Cependant, il préfère laisser ça de côté et juste en profiter car c'est bien ce qu'il fait depuis qu'il est en âge de le faire.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    William "Viper" Kennedy
    Lien tendu à la limite du supportable

    Liam a rencontré Viper quand celui ci à prit son poste de capitaine à la caserne. Liam avait déjà une dent contre le nouvel arrivant en même temps celui ci prenait la place de son grand père qui venait tout juste de décéder. Liam est conscient que William n'en est pas la cause pourtant il trouv eplus simple de détester l'homme qui à prit la place de celui qui l'a toujours considérer comme une fils, et le voir comme capitaine lui fait prendre conscience qu'il ne pourra pas réparer ses erreurs passées. Il accumule insubordination et insolence envers William, d'ailleurs c'est Jake qui arrive à les tempérer quand il se retrouve l'un en face de l'autre. Liam lui provoque William avec plaisir en lui faisant en quelque sorte des crasses ou encore en le mettant mal à l'aie en flirtant avec lui ouvertement. Pourtant, Liam sait que William ne fait que son boulot, il recherche juste le respect exigé à son rang mais Liam n'arrive ps à passer outre ce qu'il représente de plus il a un sacré problème avec l'autorité en général et puis quelque part Liam aurait surement aimé avoir un mec dans son genre comme père, au vu de ce que lui a dit Jake sur son compte.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Jessie Nolan
    La seule fille qui connaisse depuis aussi longtemps sans l'avoir mise dans son lit Rolling Eyes

    Liam connait la jeune femme depuis son arrivée à Grants Pass, donc en résumé ça fait une sacrée paye. C'est bien la seule à avoir vraiment tenu le coup surtout avec le changement de comportement de ce dernier bien sur il sait qu'il n'a pas toujours été facile avec Jess mais c'est pas pour autant qu'elle l'a abandonné à son sort. Il sait qu'il lui doit beaucoup et aimerait lui rendre l'appareil seulement il doit bien avouer que la jeune femme est aussi buté que lui parois ce qui donne des disputes entre les deux assez comique à voir. Mais au moins Liam sait qu'elle n'a pas peur de lui et qu'elle lui tiendra tête ci il le faut même ci Liam préfère sortir quand il sent que ses nerfs deviennent un peu trop à vif. Il considère Jessie comme une petite sœur qu'il doit protéger même ci cette dernière lui rabâche qu'elle a un an de plus que lui donc se trouve être la plus vieille des deux. Seulement Lima ne serait plus lui même ci il ne pouvait pas embêter son monde comme il se doit. Liam est très proche de la jeune femme même si il ne lui montre pas vraiment mais bon il sait qu'elle le connait et que dans ce cas, elle ressent qu'il tient à elle même si il ne le dit pas avec des mots.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Matthew Rider
    Patron du point de chute Cool et accessoirement ami Rolling Eyes

    Liam connaissait le bar avant de connaitre Matthew, enfin du moins il venait pas là pour faire la discussion avec le type qui tenait l'endroit mais bien pour se démonter la tête comme bien souvent. Comment Liam en est venu à apprécier le propriétaire ça il ne sait pas vraiment et pourtant il peut le compter dans sa liste d'ami ce qui doit rendre Matt quelque part très fier Cool Liam est au courant de l'arrangement entre Jake et Matt cependant ce ne sont pas ses affaires. Il ne sait jamais rien passé entre Matthew et lui, de plus il ne le désire pas du moins plus maintenant car si il veut le conserver dans ses amis autant en rester à des relations tout ce qu'il y a de conventionnel enfin du moins aussi conventionnel qu'il soit possible pour Liam. De plus, il veut garder son point de chute après le boulot alors autant rester en bon terme avec le proprio...


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Dakota "Fox" Sallinger
    Nuit torride avec une diablesse Cool

    Liam ne pensait pas trouver une telle femme dans un trou paumé comme Grants Pass. Cependant, il va passer une nuit torride avec cette brunette qui n'a pas froid au yeux. Cherchant un coup pour le nuit, ils vont se retrouver dans un bar à chasser chacun de leur côté seulement la chasse sera de courte durée car Liam et Dakota se retrouveront dans une chambre et y passeront une bonne partie de la nuit ( sans vous faire de dessin). Liam savait qu'avec cette fille, il n'aurait pas de problème avec une quelconque conversation sur le lendemain, il avait senti qu'elle était dans le même état d'esprit que lui et c'est surement pour ça d'ailleurs qu'aujourd'hui il parle toujours à la jeune femme, du moins il ne fait pas comme ci il ne l'avait jamais croisé auparavant. De plus, ils bossent dans la même caserne mais bon c'était juste histoire de prendre son pied et ça il est certain qu'elle l'a très bien compris d'ailleurs il s'amuse à la regarder chasser de temps en temps, mais il doit avouer qu'elle se débrouille plutôt bien de plus elle a un physique avantageux qui mêlait à son fichu caractère donne un mélange détonnant.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Steve "BabyFace" Martins
    Son souffre douleur (il en faut un Rolling Eyes )

    Liam n'a pas été tendre avec Steve dès son premier jour pour le mettre dans l'ambiance, il s'est fait passer pour le capitaine et lui a fait faire toute ses corvées qu'il avait lui même récupéré pour insubordination. C'est un vrai pourri avec le jeune homme d'ailleurs c'est même lui qui lui a trouvé son Call sign à savoir babyface, ce qui n'est pas vraiment flatteur à vrai dire mais pourtant ça colle à la peau de Steve sans qu'il puisse maintenant y faire quoi que ce soit. Bien sur Steve pourrait aisément se plaindre à Viper seulement Steve à tout simplement peur de Liam et des représailles qu'il pourrait recevoir si il allait se plaindre de quoi que ce soit et que ça revenait au oreilles de Garrison. Vous me direz mais pourquoi est il aussi méchant? Rolling Eyes Oh OH on se réveille on parle de Liam Garrison là xD Et puis il essaie juste d'endurcir le jeunot à sa manière histoire qu'il ne se laisse pas bouffer tout cru, même ci bien sur il ne lui dira jamais, il préfère laisser Steve croire qu'il ne peut pas le voir en peinture c'est vraiment plus drôle....


Dernière édition par Liam Garrison le Lun 17 Mai - 21:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SmokeJumpers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:33


TANNER
Elena Quinn



P i e c e. O f. Y o u


    © Stella
    n o m s :
    Tanner

    p r é n o m s :
    Elena Quinn, "JackPot"

    â g e :
    28 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    18 Juillet 1981

    p r o f e s s i o n s :
    SmokeJumpers

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Collectionne les capsules de bière, mais ne lui en demandait pas la raison, elle l'ignore elle même xD
    - A une prédilection pour la cuisine Chinoise
    - A une relation fusionnelle avec son portable.

Intelligente Chanceuse Impulsive Rancunière
Franche Drôle Agréable Épanouie



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

Grandissant entre la musique et le chant, la mère d'Elena à toujours tout fait pour que sa fille devienne quelqu'un de célèbre, au malheur de la jeune femme qui voulait être une petite fille comme les autres à cela près qu'elle a toujours préférée jouer au foot avec les garçons que jouait à la poupée avec les filles de son âge.

Au lieu de cela, Elena avait droit à 2h de chants et 2h de musique un jour sur deux et lorsqu'elle disait non, sa mère se mettait dans des colères dont elle frissonne encore un peu. Il faut dire aussi qu'elle a du élever sa fille toute seule après que le père d'Elena soit parti quand on lui a annoncé qu'il allait être papa. Du coup, la mère de la jeune femme a toujours voulu que le bien de sa fille, bien qu'elle mettait la barre beaucoup trop haut pour une petite fille qui voulait s'amuser dans la boue.

C'est donc sous les ordres tyranniques de sa mère qu'Elena a grandit à Washington, capitale des USA. C'est la aussi qu'elle fait la rencontre de Keven, alors qu'elle a dix ans. Elle ne se rappelle plus vraiment comment elle en est venu à le rencontrer jusque les parents du jeune homme était des gens qu'il fallait rencontrer selon sa mère et que le gamin, un peu plus vieux qu'elle, souffrait autant des attentes de ses parents. Et qu'entre eux, ca a juste cliqué.

Elle a 17 ans, quand une énième dispute avec sa mère finit avec de plus lourdes conséquences pour la jeune blondinette. Elle se révolte et finit par dire à sa mère ce qu'elle a sure le cœur, avant de claquer la porte et aller squatter la chambre d'étudiants de Keven qui est parti pour Stanford, l'année d'avant. Elle n'a même pas fini le lycée et obtient son émancipation pour ne pas être obligé de retourner vivre avec sa mère.

La Californie lui offre un changement de décor total, et elle apprends à s'épanouir plus qu'elle n'en avait l'occasion, même si elle découvre vite que sans diplôme en poche, elle peut oublier son désir d'être journaliste de guerre, elle doit se trouver une nouvelle vocation, et a vrai dire, elle patauge dans la semoule, un bon nombre d'années avant de faire une rencontre qui changera sa vie.

Une rupture plus tard, elle a quand même garder un métier de cet échec de plus dans la longue liste de ses échecs sentimentaux. Elle est devenu pompier et intègre les rangs de la caserne de San Franscisco, avant que Keven décide, il y a deux ans de cela après avoir fini ses études de médecine, de partir pour l'Ohio, et intégré les pompiers à son tour en tant que technicien médical. Elle a personne d'autres sur qui compter et elle le suit donc, sans le moindre regret.

Il faut dire que Keven n'est pas contre que son porte bonheur le suive, au contraire. Il faut avouer que la jeune femme a une chance incroyable au jeu d'argent, et même si ce n'est jamais le gros lot, vous pouvez être sur qu'elle gagne toujours un petit quelque chose, et son meilleur ami n'a de cesse de lui répéter qu'elle lui porte une chance pas possible même si elle n'en ai pas toujours convaincu

Voilà deux ans qu'elle vit dans le coin, et elle s'est fait une place au sein de sa nouvelle brigade, et surtout dans un de ses groupes plutôt machos par excellence mais elle a toujours Tiger, sur qui elle peut toujours compté sans le moindre problème, et elle sait aussi que les hommes de sa brigade l'ont adopté, elle est un peu la mascotte du groupe et elle les aime malgré leur mauvais caractère et leur blague vaseuses.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Keven "Outlaw" Hamilton
    Je t'aime, moi non plus, mon meilleur ami

    Ces deux là, ca fait un bail qu'ils se sont rencontrés, et qu'ils sont devenus les meilleurs amis du monde et pourtant quand on les voit ensemble, une personne ne les connaissant pas, pourraient se le demander, parce que ouais entre eux, c'est l'amour vache, mais l'amour quand même. Ils s'envoient des pics à longueur de temps, se charrient plus que de mesure et pourtant sont toujours là quand l'autre à besoin. Ils forment une équipe soudé contre l'adversité, et si on peut s'étonner qu'ils n'y est jamais eu que de l'amitié entre ces deux là, c'est peut être parce qu'ils sont l'un comme l'autre les pros des relations foireuses, et savent que le sexe gâcherait indéniablement ce qu'ils partagent, une chose à laquelle, ils ne sont pas prêt de renoncer, tenez le vous pour dit.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Kate "Tiger" Sullivan
    Sa première vraie amie fille, meilleure amie et partenaire de choc

    Elena ne pensait jamais trouvé une fille avec qui elle s'entendrait aussi bien qu'avec Kate. Faut dire que la plupart des filles l'insupportent un peu en règle générale. Peut être parce que ses dernières ont des centres de préoccupations à milles lieux des siens, ou peut être juste parce que sa relation avec mère, l'a refroidit concernant ses attentes des personnes du même sexe. Mais avec Kate, elles n'ont jamais eu ce problème, d'ailleurs, elles partagent même des centres d'intérêts communs et des traits de caractères. Bref, elles forment une équipe de choc qui ne se laissent pas marcher sur les pieds par les machos du coin. Ces deux là sont capables de faire autant de dégâts que des mecs quand ils concernent la tequila ou la drague.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Andrew "Dark Knight" Warrens
    Aie Aie, l'alcool et ses méfaits

    Tu t´es jamais réveillé après une soirée bien arrosée, avec un mec tellement loin de tes conquêtes habituelles à côté de toi, que tu préférais te manger le bras plutôt que de le réveiller? Ben c'est un peu l'histoire d'Elena et Andrew. Pas qu'il soit trop laid ou trop vieux, non c'est juste que ce type est un tel solitaire ombrageux qu'elle se demande encore comment elle a pu aller lui parler sans se faire pipi dessus, tellement il lui fait froid dans le dos. Mais elle avait tellement bu qu'elle a oublié les circonstances de ce tête à tête. Elle sait juste qu'elle a fuit au petit matin sans un mot, et qu'elle l'évite comme la peste, peut être qu'il avait bu aussi et se souvient pas d'elle, elle sait juste qu'elle n'est pas sur de vouloir jamais parler un jour de cette expérience insolite avec quelqu'un et une chose certaine, avec lui.


Dernière édition par Liam Garrison le Mar 15 Juin - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: SmokeJumpers [3/5]   Sam 15 Mai - 21:33


SULLIVAN
Kate Anya



P i e c e. O f. Y o u


    © Banana•Hammock
    n o m s :
    Sullivan

    p r é n o m s :
    Kate Anya, " Tiger"

    â g e :
    29 ans

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    18 Juillet 1970

    p r o f e s s i o n s :
    SmokeJumper

    s t a t u t :
    Célibataire

    A u t r e s :
    - Elle aime regarder les matchs de Foot à la télé,
    - Est ambidextre,
    - A le nombril et la langue de percés.

Posé Secrète Passionée Têtue
Franche Sensible Drôle Attentionnée



S o m e. K i n d. O f. H i s t o ry

- La jeune femme est originaire du Montana, ou elle a grandi dans un ranch. Elle a été élevée par son père, quand sa mère est morte alors qu'elle avait 9 ans. Elle a une petite sœur de 5 ans de moins qu'elle, et a souvent joué à la petite maman pour cette dernière quand elle était la bas. Faut dire que ce n’est pas facile de perdre sa mère aussi jeune mais surtout de manquer d’affection par un père qui était surement dépassé par les évènements et bien trop occupé par son travail.

- Kate a eu une période assez difficile à l'adolescence, ne supportant pas vraiment un père un peu trop autoritaire, qui essayait de les empêcher de se faire blesser ou encore de les contrôler pour ne pas qu’elle finisse par partir loin de lui. Elle a compris plus tard qu'il n'agissait que pour les protéger et parce qu'il n'avait plus que ses deux filles même ci Kate lui en a longtemps voulu car elle ne pouvait pas dire que sa famille était très soudée. Elle va rencontrer Kyle son petit ami de l’époque qui se trouve être une tête brulée qui a pour projet de s’enrôler dans les SmokeJumpers. A l’époque, la jeune femme ne sait pas ce que représente ce métier pourtant elle va se documenter et fera même sa demande pour pouvoir faire ses classes.

- La jeune femme va suivre sont petit ami jusque dans l’Oregon, ou ils seront mutés ensemble cependant à peine quelques mois après son arrivée, Kyle aura un accident du à une chute d’arbre et sera tué sur le coup. La jeune femme aura du mal à s’en remettre cependant elle n’arrêtera pas son travail malgré tout c’est à cette époque qu’elle va faire la rencontre d’Elena qui lui sera assigné comme partenaire. Ça sera un véritable bol d’air frais pour Kate qui s’attachera assez vite à la jeune femme, pour qu’elles deviennent par la suite inséparable autant au boulot mais aussi à l’extérieur de la caserne.

- Kate n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle s’est que ce milieu et essentiellement composé d’homme seulement Elena et Kate ont pu prouvés à plusieurs reprises qu’elles étaient aussi qualifiés voir meilleur que certains de leur collègue. Kate fait ce qu’elle a toujours voulu et elle a une vie assez remplit, elle a des nouvelles de sa sœur de temps en temps car elle n’a pas coupé les ponts avec sa famille même ci elle voudrait parfois combler la distance pour faire un retour au source de temps en temps.

- La jeune femme pourtant ne se verrait pas faire autre chose elle a son boulot dans le sang et sait qu’elle est faite pour ça même ci c’est loin d’être de tout repos. Heureusement, elle peut compter sur Elena pour se changer les idées, elle a une grain de folie qui fait que par certains côtés elle lui fait penser à sa petite sœur d’ailleurs elle la considère comme sa petite sœur de cœur, la jeune femme lui ait confié tout ses petits secrets mais aussi ses doutes.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Mike "Mohawk" Dorsey
    T'es un con seulement c'est ce que j'aime

    Mike et Kate, ce sont rencontrés sur la caserne alors que Kate taper dans un punching ball, histoire de se défouler un peu Mike a été un peu trop sur de lui et a fait des remarques un peu trop macho pour la jeune femme. Elle lui a fait un sourire bien à elle avant de lui asséner un coup, ben quoi Kate n'est pas du genre à se laisser faire et elle lui a montrer. Mike lui a été surpris cependant personne ne sait encore comment ils ont pu passer de ça à carrément finir par coucher ensemble. Les deux jeunes gens ne sont pas pour autant dans une relation de couple suivit non il s'agit plus d'un accord en commun pour se faire du bien quand l'un ou l'autre en a envie, personne n'est au courant et ça leur va très bien comme ça pas besoin d'en faire des tonnes il s'agit juste de sexe entre eux.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Elena "Jackpot" Tanner
    Sa coéquipière et meilleure amie <3

    Les deux jeunes femmes se sont plutôt bien trouvés à vrai dire elles se complètent et fond un malheur dans l'équipe des SmokeJumpers. Elles ont un caractère bien à elle ce qui fait qu'à deux elles ne se laissent pas facilement marcher sur les pieds et ne veulent surtout pas être rabaisser par rapport à leur sexe. Toutes les deux ensembles forment un duo du tonnerre quand elles sont lancés impossible de les arrêter c'est surement pour ça d'ailleurs que malgré qu'elles soient coéquipières elles sont vite devenus aussi meilleures amies mais ça s'est fait tout naturellement car les deux jeunes femmes se considèrent surement plus comme des sœurs qui ne se cachent rien, c'est vrai des qu'une des deux à des ennuis l'autre la couvre et vice versa.


m y . r e l a t i o n s h i p s



    Rick Bishop
    Un homme plutôt mystérieux

    Kate a rencontré Rick au Starbuck, elle ne sait pas vraiment qui il est ni même comment il s'appelle pourtant elle a passé la journée a discuter avec cet inconnus. Kate aurait pu écourter le moment ou il est venu s'asseoir à sa table et le moment ou ils ont finis par se balader dans le parc seulement elle n'en a pas vraiment eu envie. A la fin de la journée,son inconnu ne lui a pas révéler son prénom ni même son nom mais faut dire qu'elle ne lui a pas demandé après tout elle le reverra peut être un de ces jours, et quelque part elle l'espère car malgré qu'elle connaisse que peu de détail de cet home elle doit avouer qu'il ne la pas laissé totalement indifférente. Seul le destin décidera pour eux, est ce qu'ils se reverront ou non c'est une bonne question, mais Kate s'est promit de lui demander son prénom la prochaine fois qu'elle le croiserait si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net



Be aware of
Contenu sponsorisé
&

MessageSujet: Re: SmokeJumpers [3/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SmokeJumpers [3/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FIRE STATION RECORDS • :: 
COMPANY UNITS
-