AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation des différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation des différents groupes   Mar 15 Juin - 21:31

PNJ ou personnage non joueur. Il est l'oeil qui veille sur la caserne et se donne le droit d'intervenir ou de vous confier des missions. Il est aussi là pour vous faire part des nouvelles importantes concernant le déroulement du jeu. Il est en quelque sorte le maître du jeu, alors veillez à lire ce qu'il peut écrire.

Les Smokejumpers sont le plus souvent déployés dans des incendies qui sont extrêmement éloignées ou voir inaccessible par les routes. Le véritable risque associé à cette méthode est de laisser les smokejumpers sans aucun moyen de retour. Ils doivent atteindre un incendie de forêt, peu après l'allumage quand il est encore relativement faible. L'éloignement dû au déploiement des parachutes accroît le risque inhérent à un smokejumping, les équipages sont souvent hors d’atteinte si le vent tourne ou quelqu'un se blesse. Le risque ordinaire d'un saut en parachute, les conditions défavorables pour le saut, et le manque de ressources pour combattre les incendies une fois sur le terrain, dans une région éloignée, donne au smokejumping la réputation d'être excessivement dangereuse.

Les Helitacks sont des pilotes d’hélicoptère qui lutte contre le feu via le ciel. Il s’agit du système de gestion de l'utilisation d'hélicoptères et de leurs équipages pour effectuer une lutte aérienne mais aussi pour les transports des rappellers sur l’endroit où se trouve le foyer. Ils sont surtout appelés pour contrer l'attaque initiale sur les incendies de forêt. L’équipage des Hélitacks sont utilisées pour attaquer un incendie de forêt et prendre le contrôle au début de celui-ci, surtout lorsque l'inaccessibilité pose un énorme problème pour les équipes au sol. Car il serait difficile, voir impossible, pour les équipes au sol de répondre dans le même laps de temps, les Hélitacks étant les plus rapide à pouvoir intervenir.

Les Rappellers sont très efficaces pour combattre les feux sauvages en l'absence de routes à proximités. Ils sont formés pour être apte à descendre en rappel d’un hélicoptère malgré ce qui pourrait se mettre en travers de leur chemin comme les conditions météorologiques. Ces pompiers prennent des mesures répressives sur le feu ou alors forme une zone d’atterrissage sûr pour pouvoir recevoir des renforts supplémentaires si le feu est trop étendu. Les Rappellers peuvent transporter jusqu’à 30 kilos de matériel personnel, plus de 20 kilos d'équipement d'incendie qui est descendu à eux de l’hélico. Les descentes en rappel peuvent varier de 30 pieds à 250 pieds. Lorsque le feu est maitrisé, le transport terrestre est conçu pour ramasser les pompiers ces derniers se dirigeant vers la route la plus proche. Ils sont équipés des scies à chaîne, outils à main, de radio, et ils peuvent même avoir jusqu’à 75 sacs gallon d'eau.

Les EMT ou techniciens d'ambulances sont des termes utilisés pour définir les équipes apportant des soins médicaux dans les services de secours d'urgence. Les EMT répondent aux appels d'urgence, exécutent certaines procédures médicales et transportent des patients à l'hôpital conformément aux protocoles et aux directives établies par le médecin chef ou les directeurs médicaux. Ils peuvent travailler dans un service d'ambulance (payé ou volontaire), comme un membre d'équipes/escouades de sauvetage techniques, ou dans le cadre d'un service allié telles que le département de la police ou dans celui des pompier. Les EMT évaluent la condition d'un patient et exécutent des procédures de secours d'urgence qui sont nécessaires pour maintenir une victime jusqu'à ce qu’elle puisse être transféré vers une destination appropriée pour les soins médicaux avancés. Les interventions incluent la réanimation cardio-pulmonaire, défibrillation, en contrôlant les saignements externes sévères, le fait de prévenir les chocs aussi bien physique que psychologique, l'immobilisation de corps pour prévenir le dommage spinal mais aussi pour toutes fractures envisageables.

Les Fields Officers sont des pompiers qui exercent leur boulot principalement en ville, ils combattent les feux domestique principalement même ci ils leur arrivent d’être appelés juste pour des broutilles comme descendre le chat d’une personne âgée d’un arbre. Les professionnels sont de garde pendant 12 ou 24 heures dans une caserne et partent sur une intervention dès qu'ils en reçoivent l'ordre. Bien sur ils forment une équipe soudée, même ci certaines interventions peuvent se révéler plutôt périlleuses. Parfois, les interventions peuvent être espacé dans le temps ce qui permet aux pompiers de faire d’autres activités comme par exemple pratiquer la mécanique même ci le principale travail d’un Field Officier est de lutter contre toute sorte d’incendie.

Les Administratives Officiers comme leur nom l’indique sont principalement dans des bureaux, ils s’occupent de la gestion mais pas seulement car certains sont habilités à aller sur le terrain pour trouver les moindres indices sur les départs des feux quand il n’y a plus aucun risque. Ce secteur regroupe aussi bien les standardistes, les secrétaires mais aussi les psychologues, car bien sur certaines interventions peuvent éprouver les pompiers. Ils font en sorte que la caserne reste en fonction 24h sur 24 et essaie au mieux d’organiser le travail comme par exemple en passant les appels d’urgence au service concerné. Ce service est un peu à part des autres mais faut dire que c’est les seules à ne pas s’approcher véritablement du terrain.

Les Civilians sont bien sur ceux qui vivent à Grants Pass, ils ont grandit dans la région ou on débarquait à un moment de leur vie ou ils devaient prendre un tout autre tournant pour pouvoir avancer. Bien sur ils sont conscients du travail que les pompiers peuvent exercer à Grants Pass seulement ils mènent leur vie sans vraiment se soucier de ce qui les entoure à part quand les incendies commencent à menacer leur propre train de vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net
 

Présentation des différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FIRE STATION RECORDS • :: 
COMPANY REGULATIONS & HISTORY
-