AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'un Callsign & qui est le Division Chief Lockhart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Be aware of
Division Chief Lockhart
& Admin
CITATION : “A leader is one who knows the way, goes the way, and shows the way.”
Messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2010

Rapport d'intervention
Sujets: Open
ME & MY WORLD:
DANGER ZONE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Callsign & qui est le Division Chief Lockhart ?   Mar 15 Juin - 17:26

Qu'est ce qu'un Call sign ?
Le call sign ou indicatif d'appel est utilisé principalement dans les modes de communications radiodiffusion ou radio, c'est une appellation unique pour une station de transmission ou pour le destinataire de l'appel. Un Call Sign peut être formellement attribué par un organisme gouvernemental, ou de manière informelle adoptées par des individus ou organisations.

Dans les casernes, il est souvent de rigueur de donner un call sign aux membres de la brigade, il s'agit généralement d'un surnom qui désigne quelque qualité ou rappelle quelque circonstance particulière. Il permet de distinguer les différentes personnes lors des interventions, mais sont souvent utilisé de façon général pour parler de la personne, même en dehors du boulot.

[/justify]



Qui est le Division Chief Lockhart ?
Il s'agit du chef de la caserne de Grants Pass, il est à la tête des lieux depuis bientôt 5 ans. Homme de bureau, les pompiers n'ont que très rarement à faire à lui, sauf en cas de problèmes majeurs. Il est rarement sur le terrain mais c'est lui coordonne les opérations à distance lors des interventions majeurs. Les capitaines des différents services de la caserne s'adressent à lui, pour leur rapport et les attentes.

Souvent oublié, il n'en reste pas moins, celui qui a le pouvoir dans le secteur et a le dernier mot dans les décisions majeurs concernant la vie sur le terrain comme dans la brigade. Il est celui qui peut décidé de révoquer un pompier si son comportement dépasse les bornes, ou si le travail de ce dernier se montre inefficace. Il est celui qui donne son approbation pour le choix des nouvelles recrues et qui affecte les pompiers dans les différents secteurs.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildland-firefighter.forums-actifs.net
 

Qu'est-ce qu'un Callsign & qui est le Division Chief Lockhart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FIRE STATION RECORDS • :: 
COMPANY REGULATIONS & HISTORY
-